Une Expérience Inoubliable de 18 Jours au Rajasthan avec Ram Gurjar

Forum Inde

J’ai passé un merveilleux séjour de 18 jours au Rajasthan avec Ram Gurjar en Avril 2024. Notre chauffeur, Ram, était toujours ponctuel, amical et bien informé. La nourriture était délicieuse, avec des saveurs authentiques du Rajasthan, et le voyage était très abordable. Nous avons exploré Jaipur, Udaipur, Jaisalmer, Jodhpur et Pushkar. Je recommande vivement pour un voyage mémorable et économique !

Je chéris vraiment mes journées passées au Rajasthan avec ses magnifiques paysages.

Ram sera mon contact pour mes futurs voyages en Inde.

Si vous souhaitez également faire un tour en Inde avec notre chauffeur, vous pouvez le contacter au +91 98 29 03 43 74 ou par email à ramg831@gmail.com

Je me souviens encore de mon expérience de voyage au Rajasthan avec Ram Gurjar. C’était le meilleur service que l’on puisse vous offrir avec un bon budget. Ram sait vraiment comment travailler avec différents types de personnes et répondre à leurs besoins en tant que professionnel. Je choisirai certainement à nouveau Ram lors de mon tour de l’Inde du Nord.

C’est bien triste de ne parler que d’un chauffeur après un voyage en Inde…
Vous n’êtes pas le seul…
C’est encore plus triste !

C’est juste pour donner le feedback d’une personne authentique et de ses services authentiques.

Sujets suggérés

Services voyage