Retour d'expérience self catering en Ecosse

Forum Écosse

Pour notre famille, 1 couple avec 2 ados, nous avons choisit un hébergement en Self Catering.
Beaucoup plus souple qu’un BB, et finalement moins cher à 4 personnes.
Nous y sommes un peu allé au hasard car peu de post à ce sujet.
D’où l’idée de celui ci :

A pitlochry :

Dane’s stone view :
2 chambres, l’une avec un lit double , l’autre avec 2 lits.
Un séjour avec TV écran plat et un poele à bois (idéal pour se réchauffer et sécher les affaires)
Une cuisine très bien équipée
Une propreté parfaite.
A 10 min à pied du centre ville.
Excellente adresse !
http://www.cottageguide.co.uk/danesstoneview/

A Inverarnie ( Inverness) :

Cathy’s cottage :
Dans une petite forêt à 10 min de voiture de Inverness. 5 maisons quasiment identiques sans vis à vis, gérées par la même organisation.
3 chambres, une avec 1 lit double + sdb / WC , une avec 1 lit simple, une avec 2 lits simples .
Un immense séjour avec TV écran plat.
Une grande cuisine super équipée (+ lave/sèche linge ).
Une véranda avec fauteuils et canapés (le must pour tea time !)
Internet wifi avec bon débit
Un baby foot pour les ados !
Une propreté parfaite. Des bouquets de fleurs fraiches dans toutes les pièces à notre arrivée. La classe quoi !
Quelques sentiers bien balisés en boucle au départ de la maison, pour des mini promenades de 30 min à 1h00.
Excellente adresse !

Sur Skye: (Breakish - 4 min de Broadfort )

Tigh Roisin:
Une maison de style “norvégien”.
RDC : Un grand séjour avec TV écran plat et poele à bois. Une grande cuisine super équipée . Un cellier avec lave/sèche linge.Une sdb avec douche italienne et WC.
Etage : 3 chambres, une avec 1 lit double + sdb / WC , 2 avec 1 lit simple, une sdb + wc .

Internet wifi avec bon débit
Une propreté parfaite.

Très bonne adresse !

Bonjour. Il est vrai que, sur ce forum, beaucoup font du camping/CC itinerant ou B&B ! Mais de temps en temps il y a ceux qui recherche un endroit pour une semaine afin de “rayonner”… D’habitude je fais toujours du camping itinerant mais, le mois de mai j’ai loué un cottage…qui était très bien !

bonjour,

je tente de trouver un logement maison avec 3 chambres sur skye pour 4 nuits en aout mais tous réclame une semaine de location! je trouve ca dommage! d’être limité ainsi! est ce que qqn à une bonne adresse ou un site à me conseiller svp!

merci d’avance

vivi

bonjour,

je recherche désespéremment un self catering avec 3 chambrs pour le mois d’aout sur skye pour 4 nuits! Cependant tous réclame d’office 1 semaine de location! je trouve ca dommage d’être limité ainsi! qqn peut 'il me conseiller sur un endroit ou un site?

merci d’avance

vivi

Sujets suggérés

Services voyage