Retour de 3 semaines en Ouganda avec guide

Forum Ouganda

Bonjour,

Nous revenons d’un voyage de 3 semaines en Ouganda avec le guide Moses (et Ronnie). Superbe ! ce pays offre une telle diversité faune, flore, paysages… Une gentillesse chez les gens. Et Ronnie - notre guide sur place a assuré.
N’hésitez pas à découvrir ce pays !

C’est avec nostalgie ce matin que je découvre votre message par ici. C’est vrai que l’Ouganda est un incroyable pays africain. Ce n’est pas le premier d’Afrique que j’ai visité mais il reste vraiment un gros coup de coeur pour moi. Si vous avez aussi la nostalgie, j’ai écrit quelques articles sur la destination sur mon blog : La Girafe qui Vole
Jambo !!!

Sujets suggérés

Services voyage