Rester 5 mois en Nouvelle-Zélande + de 30 ans ?

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour !

Je souhaiterais partir en NZ pour une durée de 5 mois, seulement sur les différents sites (consulat, ambassade…) que je consulte il est marqué que je peux rester 3 mois ou 6 mois sur une période de 12 mois.

Est ce que vous savez si je dois ressortir du pays au bout de 3 mois (1 semaine par exemple) puis revenir et demander un nouveau visa ou si je peux rester 5 mois consécutifs en demandant juste un renouvellement de visa au consulat ?

Egalement pour le billet d’avion, est-ce qu’ils vont me laisser passer si j’ai un billet A/R d’une durée de 5 mois ou si je dois prendre un billet pour 3 mois et modifier ensuite sur place la date de retour pour pouvoir rester 5 mois en tout?

Si vous avez les réponses je suis tout ouïe !!

Merci à vous !

bonjour,
oui, tu peux rester plus de trois mois. Pour cela tu dois envoyer ta demande au consulat NZ en Angeleterre. Le visa se trouve sur le site de l’ambassade NZ:
http://www.immigration.govt.nz/NR/rdonlyres/AC468617-95B4-48ED-9CBA-586A97836AFE/0/INZ1018.pdf

Bonne chance a toi

Ben

Bonjour à tous, sur le site de l’immigration il est écrit :

pour les visiteurs(onc tous types de visa)

Proof that you plan to leave New Zealand

>>>evidence of sufficient funds to purchase a ticket to a country which you have the right of entry.

donc pas besoin de billet de retour on est d’accord ?
quelqu’un a t il de ja eu un probleme avec cela ?

Sujets suggérés

Services voyage