Lorsqu’on voyage il faut oublier nos habitudes alimentaires, je suis dans le Sud Ouest ou l’on a tout ce qu’il faut…Il y en a pour tous les gouts a NY et tous les prix.
J’ai teste cette semaine:
-Brooklynn diner (merci sourigrise) toujours bien 3 ans apres.Choix (a l’americaine), service, prixtres correct on peut partager les portions sont tres copieuses.
-Brendan’s bon rapport qualite prix.
-The Garage pour le brunch avec orchestre de jazz.
-The Frances Tavern mon coup de coeur versle financial district.Un cadre exeptionnel datant de 1762, grand choix de bieres et de wiwskies , plats copieux et bons toujours a l’americaine.
Je partage avec vous mes impressions mais je pense qu’il y a mille et une adresses a NY a condition de ne pas reclamer son steak frites a tout bout de champ.
Pensez vous qu’en France dans les lieux touristiques la cuisine , l’accueil et les prix sont toujours corrects???
Merci pour ce complément d’information sur des adresses classiques avec une originalité.
Bonjour,cela fait du bien de voir ce type de retour de la part d’un français venant d’une région où la gastronomie de qualité et les prix corrects existent: j’y réside aussi, solidarité régionale!!
Effectivement, si l’on n’attend pas son magret au miel avec pomme de terre à la graisse de canard, on peut excellemment manger à New York, pour pas trop cher et toujours servi avec beaucoup de courtoisie.
Pour avoir suivi sur ce forum, votre préparation, je suis ravi que cette ville vous ai conquise.
J’en suis a ma quatrieme visite a NY et toujours aussi conquise et prete a y retourner.Apres 10 jours a NY demain dimanche…magret…sud ouest oblige …