Bonjour
J’aurais besoin de votre aide pour mon petit séjour à New York en janvier
Pouvez vous m’aider pour le transport de l’aéroport à Manhattan
Comment prendre le airtrain et métro , le tarif, la metrocard, comment elle s’utilise
Je suis perdue
Merci de votre aide
Depuis JFK , le “air train” se prend jusqu’à la station Jamaica Center puis prendre le métro ligne E jusqu’à la station que vous souhaitez au cœur de Manhattan.
La métrocard existe jusqu’à la fin de l’année , après elle ne sera plus vendue et faudra prendre votre CB pour OMNY (paiement sans contact).
Tout est expliqué ci-dessous . Il y a même le détail des différents modes de transport.
Oh merci beaucoup de votre aide
Si vous avez des petites info pratique je veux lien
Merci
Bonsoir, Pour compléter la réponse de Chrissand et envisager votre transfert en transports en commun depuis JFK, il faut tenir compte de votre adresse.
La suggestion faite pour rejoindre la ligne E du métro ne vaut que si votre adresse est desservie par cette ligne en direct ou avec correspondance.
Pour un accompagnement précis à votre hébergement, il faudrait en donner l’adresse.
D’autres solutions sont possibles.
Le tarif de l’airtrain est de 8.50$ et non de 8$.
D’accord merci
Les billets de air train s’achète à l’aéroport ?
Merci
A JFK vous prenez l’airtrain sans payer.
Ce règlement se fera à la sortie par le biais d’automates qui vous délivreront un ticket qui permet le passage vers la sortie.
Vous n’avez pas répondu à la demande d’adresse à Manhattan pour mieux vous guider.
Bonjour c’est à main square
Bonjour j’ai une petite question doit on faire les échanges des euros en dollars à notre banque ou on peut le faire à l aéroport ?
Merci
Bonjour
Désolée mais je ne connais pas cette adresse ni ce quartier malgré ma bonne maîtrise du terrain.
Pouvez-vous rectifier ou être plus précise en donnant l’adresse exacte ou le nom de l’hôtel ?
Pourquoi changer vos devises ?
Retirez aux ATM ce dont vous aurez besoin.
Si l’envie de procéder par un change dans un bureau, faites-le chez vous et surtout pas à l’aéroport où vous feriez la pire opération qui soit.