Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer le ou les restaurants de plage incontournables sur les plages de Santa Giulia et Palombaggia à prix correct, vue splendide et surtout qualité du repas. J’ai vu sur un site le restaurant les trois deux, est-ce la bonne adresse à découvrir ?
Merci pour vos réponse
J’ai découvert par hasard ce resto il y a une semaine lors de mes vacances en Corse. Je cherchais un endroit où louer un parasol et un transat pour passer la journée à la plage et je n’ai pas été déçue !
Un peu plus cher que ses voisins mais un service impeccable.
20 euros pour un transat et un parasol la journée
J’ai mangé un hamburger maison avec de vraies frites ! pas surgelées ! un délice.
Les desserts et glaces sont délicieux.
Poissons pêchés du jour, entrecôte…tout avait l’air très frais
Superbe vue sur une des plus belles plages !
Merci, d’après-vous, faut-il réserver, est-ce bondé le midi ?
Nous n’avions pas réservé et ça n’a pas posé problème, on a eu le choix entre 13h ou 14h, le service est très bien organisé mais le resto était complet donc peut-être avons nous eu de la chance, si vous avez une date et une heure de préférence ,vous pouvez réserver au 06 10 35 50 46
Merci pour l’info.
Si toutefois vous avez une bonne adresse pour passer une journée de rêve sur un bateau (capacité maxi 20 personnes), avec repas et boissons vers Lavazzi et autres sites à découvrir ainsi que des moments pour la baignades, n’hésitez pas