1 semaine en Corse début avril

Forum Corse

bonjour je prepare un sejour en corse pour 1 semaine debut avril. Je ne connais pas du tout la corse. Nous allons rester 2 nuits par endroit a part le weekend moi je travaille dans la journee sur mon ordi et je retrouverai ma femme en fin d’apres midi. Nous partons de Toulon le soir et faisons les deux traversees de nuit avec une voiture. Que conseillez-vous svp?

Bonjour,

Mon seul, conseil: En une semaine en Avril, choisissez une région de Corse, soit au sud, soit au nord et ne cherchez surtout pas à tout parcourir .
Et compte tenu de votre emploi du temps prévu, un seul point de chute/travail sera préférable .
Exemple region de Pianotoli près de Figari ,ou Sartêne à la rigueur .

Ce n’est QUE mon avis.
Salutations .

Prenez une carte Michelin de Corse et épinglez-la sur un mur, vous vous ferez une idée d’ensemble .

merci Puma c’est note et nous venons d’acheter le guide vert qui confirme avec par example une semaine pour le cap corse…

bonjour, nous avons pris les billets de train et de ferry pour Bastia. nous avons 9 nuits sur place.
Que pensez- vous de cet itinéraire?
2 nuits centuri ou pastina
2 nuits nonza
2 nuits
2 nuits muro
1 nuit bastia

bon apres lecture du guide vert et decouverte d’un tres beau lieu dans la ballagne nous allons faire:
2 nuits centuri
2 nuits nonza
4 nuits Feliceto
1 nuit a decider sur place au dernier moment