Résidence Amouage - Taghazout

Forum Maroc

Bonjour,

J’ai eu l’occasion il y a quelques années de ça de loger dans un super appartement dans la résidence AMOUAGE à Taghazout (proche AGADIR) ; repartant prochainement pour le Maroc j’aurais voulu séjourner dans la même résidence. Mes recherches internet ne donnent rien, impossible de trouver le site en question ou de trouver des infos ; il semblerait que cette résidence est fermée !!? Il s’agissait d’un couple de Suisse qui tenait ça ; Résidence de 4 ou 5 studios face à la mer en entrée de village en allant vers Agadir. Des infos à ce sujet ??? D’avance merci de votre aide et / ou de vos propositions d’adresses si vous en avez (petits studios au calme avec terrasse en front de mer) MERCI

Elle a été vendue,quelques travaux de réfection ont été réalisés et elle doit être à nouveau en location.

Merci pour votre réponse, je ne pensais pas avoir l’info aussi vite. Sans vouloir abuser, étant donné que vous avez l’air bien renseigné ; connaissez vous le nouveau nom de cette résidence afin que je puisse rentrer en contact avec les nouveaux propriétaires et / ou consulter leur site internet. Bonne fin de journée

Quand j’y suis passé j’ai vu le nouveau propriétaire,c’était en travaux.C’est tout ce que je peux vous dire.

Merci tout de même pour vos infos ; si quelqu’un un de ces jours trouve l’info je suis preneur car je ne suis pas préssé, c’est pour janvier prochain…

Bonne journée à tous

Ceci peut t’interresser http://www.homelidays.com/taghazout/appartement411889fr1.htm

Salut Paul, je viens de tomber sur votre demande de renseignements sur la résidence amouage à taghazout.
Il se trouve que j’ai les coordonnées complètes de cette adresse.
En effet à l’occasion d’un voyage au maroc, j’ai rencontré ces personne et j’ai visité leurs studios. Ces personnes étaient déjà très agées à l’époque aussi je ne suis pas étonnée qu’ils ne soient plus dans ce lieu.
J’ai failli louer chez eux et puis je me suis retourné vers un hôtel sur agadir.
Voici leurs coordonnées :
Résidence Amouage taghazout-Agadir
Tel/Fax 00212-528 20 00 06
Mailto : amouage@menara.ma
www.residence-amouage.com
Si j’ai pu vous rendre service, passez-moi un petit mot, ça me fera plaisir.
christiane.moutot@free.fr
J’ajoute que ce lieu est magique avec ses terrasses au dessus de l’océan.

Bonjour,

Merci pour votre aide mais malheureusement j’avais bien ces coodonnées là, sauf qu’avec le changement de propriétaire ce n’est plus valable. Le site non plus ne fonctionne pas…

Sujets suggérés

Services voyage