Réserver sur le site Airfrance Canada

Forum Avion

Bonsoir,
Je viens de faire une simulation sur le site Airfrance.ca pour un AR Genève/Las Vegas sur septembre/octobre. Le total pour 2 personnes est de 1603 cad donc 1075 euros (presque moitié prix par rapport au site français).
Ma question est : peut on commander sur le site canadien, quelles conséquences par rapport au site français ?
Merci pour votre aide

a mon avis tu n arriveras pas au bout de ta resa dès que tu la confirmeras, les données confirmeront ta presence en europe et non AMN;
mais si ca passe , il n est pas du tout interdit dans l’aerien d’acheter ton billet a Honolulu situ habites becomp les bruyères!!

Les tarifs sont fait en fonction des marchés principaux des cies , AF à son marché principal en france, et essaye de gagner des parts de marché au depart des autres continents/pays, et ceci est vrai pour toutes les cies du monde. Il est souvent interessant d’aller acheter ton billet à Bombay pour un AR paris new york…les grandes entreprise ont usé de ce principe et peut etre meme encore!
un billet en FIRST entre

Merci pour ton avis Pascal.
Je n’ai pas eu l’occasion d’aller jusqu’au bout, le voyage c’est pas pour tout de suite …je fais des simulations régulières cette année sur les compagnies pour avoir une idée quand je devrai prendre mes billets l’année prochaine mais je suis consciente que ce n’est pas une science exacte. Ce qui est valable une année ne l’est peut être pas l’année d’après mais bon ça m’occupe et comme ça je serai “dans le bain” au moment de la resa…

Reserver sur le site airfrance.ca est une combine qui fonctionne bien (je l’ai fait) depuis un bon moment mais toutes les destinations ne sont pas forcement interessantes.

Sujets suggérés