J’aimerais avoir une info concernant la réservation des sièges avec la compagnie Lufthansa.
J’ai un vol prévu en avril pour Osaka (départ de Lyon), j’ai réservé 2 sièges pour l’aller/retour pour les long-courriers (Munich/Osaka).
Il y a un truc qui m’embête un peu et auquel je n’avais pas fait attention. J’ai 2 sièges numérotés pour les 2 vols mais sur le site c’est écrit que les places ne sont pas garanties, seulement le “type de sièges”.
"Veuillez noter qu’une réservation de siège confirmée ne donne aucun droit à un siège en particulier à bord d’un avion (par ex. siège 3A) mais uniquement à un siège dans la catégorie sélectionnée (par ex. côté couloir, hublot ou siège offrant davantage d’espace pour les jambes)."
En gros même si j’ai des places numérotes (34 A et B par exemple), je ne suis pas sûre d’avoir celles-ci lors de mon vol? Je ne comprends pas bien la raison pour laquelle j’ai payé des réservations du coup, je voulais être sûre d’être à côté de la personne avec qui je voyage.
Si quelqu’un pouvait m’éclairer…
pascalclic2
arrete de tirer des plans sur la comète!
normal cette indication de LH, il n y a pas d eraison que ton siege reservé ne te sois pas donné,
Mais rien n est sur dans notre monde…meme le type d appareil peut aussi changer…
Situ flippes pour si peu de choses…que doit etre le reste…!!
jikah3
Désolée mais tout le monde n’est pas hyper zen lors des vols long-courriers. (même si ça reste un choix de voyager pour des loisirs)
Si je paye une option, je m’attends forcément à l’avoir et je ne trouve pas cette précision de Lufthansa rassurante…
francismotoguzzi4
Chaque fois que je voyage avec Lufhansa, parce qu’ils sont sérieux, ponctuels, polis et sympathiques, je suis assis dans le siège dont j’ai la réservation.
Aucun souci à ce niveau.
Je conseillerai de prendre une place Premium Economy. C’est un peu plus cher mais nettement plus confortable quand on a 12 heures d’avion.
Dans le vol New York - Frankfurt que j’ai pris le 8 octobre, il y avait des places libres en Premium. Une annonce a été passée, et moyennant un supplément en cash de 400 $, on avait le confort.
tripulente5
Ca fait quand meme plus de 33 $ de l’heure pour etre mieux assis !
francismotoguzzi6
Quand on prend de l’âge, on commence à aimer le confort.
Mieux assis, plus de place. Au lieu de 3 sièges, il n’y en a que 2.
jikah7
Merci pour cette réponse, ça me rassure un peu.
Ce message concernant les places m’a un peu fait paniquer.
par contre mes places ne sont pas en premium economy, 400$ de plus c’est quand même un budget…