Réservations à l'avance Met, MoMA, TOR et 9/11 museum

Forum New York

Bonjour à tous!
Petite question: j’ai vu qu’il était conseillé de réserver à l’avance pour ces 2 musées. A votre avis, pour un séjour en août, combien de temps à l’avance, devrait-on réserver? J’avoue que compte tenu de la situation, j’essaie de réserver le plus tard possible.
Merci d’avance pour vos réponse!
Iris

Bonjour Iris.

Pour le musée du 9/11 c’est incontournable.
Pour le MOMA, je ne vois pas trop pourquoi.
Même s’il y a un peu de monde, l’entrée est aisée : il n’y a pas de contingent comme au 9/11.
Le MET, idem.
Pas de réservation.
Présentez-vous à l’ouverture.
S’il y a du monde et si vous disposez de vos billets, vous pouvez échapper à l’attente en passant par l’entrée “famille” et groupes sur la côté gauche du bâtiment.
Il n’y a pratiquement personne.

Merci pour votre réponse que je n’avais pas vue avant de répondre à votre autre message

pour le musée du 9/ 11 pointez vous vers 10 h vous aurez une réservation pour 14 h environ…
voir peut etre avant?
ne vous pointez pas a 15 h… çà sera sold out…!
en attendant votre tour visitez le quartier… et allez déjeuner…

Quand on réserve en ligne à l’avance, on visite ce musée à l’heure choisie.
La meilleure option est à l’ouverture.

evidemment tu peux meme réserver au bornes pour le lendemain!!
chacun ses choix…
tout plannifier a l’avance c’est pas mon truc!!

On se moque de ce qui relève de votre organisation.
La demanderesse cherches à connaître les stratégies pour accéder aux différents musées.
On peut réserver en ligne avant son départ.

Bonjour Gignac, merci pour vos suggestions mais notre temps à NY est compté et j’aime bien m’assurer de pouvoir visiter ce que je veux vraiment visiter. Nous réserverons donc à l’avance. Rassurez-vous, nous laisserons aussi le hasard guider nos pas à certains moments. Iris

Merci sourisgrise pour votre aide précieuse !

Sujets suggérés

Services voyage