Réservation visites à New York sur internet

Forum New York

Bonjour,

Nous serons à new york du 7 au 12 Aout prochain. Je sais que pour certaines visites il est conseillé de faire les réservations avant afin de ne pas trop gaspiller le temps dans les files d’attente. Pour l’empire state quel site il faut faire pour les résa? Pour staten island faut - il réserver aussi et où? Si d’autres visites (à part lmes musées) nécessitent une réservation pourriez vous me dire lesquelles et comment réserver?

Merci de votre aide

BonjourPour la réservation des visites le city pass vous permet de ne pas faire les files d’attente et en plus c’est un forfait qui vous fait profitez de réduction.
Voici le site officiel car vous pouvez le prendre en avance en ligne

http://fr.citypass.com/new-york

Il est recommandé de faire également les resa a l’avance pour certains restaurants :slight_smile:

La visite de la Réserve Fédérale nécessite une réservation obligatoire.
L’accès à la Couronne de la Statue de la Liberté, aussi
Le Memorial 9/11 peut être visité sans réservation mais c’est une prise de risque surtout en août.
Certains restaurants méritent une réservation.
Il vaut mieux anticiper les résas de shows.

Je vouis le site viator (en français) qui propose des réservations pour l’empire state, la statue de la liberté, visite nocturne de new york… est ce que je peux passer par ce site pour réserver?

Si vous passez par Viator.fr (paiement en €) et que les offres vous conviennent, vous pouvez y aller en toute confiance.

Merci infiniment.

Sujets suggérés

Services voyage