Petit question par rapport à la réservation des hôtels. Ma femme vient de téléphoner et on lui demande pour les 2 hôtels ou elle a téléphoner. Des prix étant un peu plus chère que sur booking. Doit-elle du coup négocier avec les tarifs connu de booking? J’ai un peu peur du coup sur le forum pas mal précise de ne réserver que la première nuit.
Merci d’avance de vos réponses
Cédric
anon813174222
bonjour,
2 questions sans rapport !
1 partir sans réserver … c’est la liberté , le Maroc est en surcapacité, on ne peut se retrouver à la rue , au pire on réserve le matin même ou la veille pour se rassurer.
2 utiliser booking ? c’est juste une question d’éthique perso, je préfère que mes euros aillent dans la poche d’un hotelier marocain que dans un compte blindé en Californie.
la plupart des hoteliers s’alignent sur le tarif booking à la moindre demande surtout que les différences sont de l’ordre de quelques fifrelins et que quand il y a promo, c’est sur la mauvaise chambre.
trostang3
Il est inutile de réserver tous vos hôtels avant de partir.
Il est surprenant que les hôteliers qui travaillent en direct fassent des tarifs plus élevés. D’habitude c’est le contraire…
cedric-luyckx4
J’en suis le premier étonné… Mais ils ont bien demander chacun entre 30 et 40 dh par nuit ce n’est pas énorme maisbjaurais pensé le contraire justement
hannahteruel5
Attention souvent sur booking , au Maroc, c’est le prix d’une chambre et lorsqu’on négocie en direct c’est pour le même prix une demi pension avec des fois 1 ou 2 euros de plus qu’une chambre seule . On y gagne vraiment .
camb716
ils font payer les frais que leur prelève booking.
Rabat ; 30 dh de différence entre booking et la resa normale
un petit hotel à Tiznit 80 dh/nuit annoncé sur booking mais 85 au réel (je n’y reserve pas par booking mais j’ai appris cela en discutant avec le proprio)
cedric-luyckx7
Bonjour,
Merci tout le monde,
Après discution avec ma femme nous allons faire comme vous avez dit et ne rien réserver nous verrons sur place pour nous loger.