Etat de la piste entre Demnate et Agouti

Forum Maroc

Bonjour

Je prévois fin octobre début novembre de faire l’itinéraire Demnate -Agouti puis Agouti - Bin el ouidane via Zaouia Ahanesal - et Ouaouizarht.
Est ce que quelqu’un peut me renseigner sur l’état de la piste . Je sais qu’elle est godronné e à certains endroits .
Est ce praticable à cette époque . Je circule avec Pajero .
Merci beaucoup pour vos réponses
Eric

Bonjour
-itinéraire demnate à agouti:
par route R302 intégralement goudronnée:demnate-ininifri-ait blal (souk le jeudi)-abachkou (souk le samedi)-agouti.

-itinéraire toujours par R302:agouti-tabant (souk le dimanche)-tizi n-llissi-zawiat ahansal (souk le lundi)-amezrai-aguerd n’doumaz:route goudronnée abimée par endroit puis très mauvaise piste jusqu’à imi warg et route bitumée pour tilougguite-ouawizarht-bine el ouidane:4x4 indispensable et région à éviter s’il y a des risques de neige

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces renseignements précieux.
Je vérifierai la météo avant de partir . Ensuite nous rejoignons Midelt pour aller à Merzouga.
Bonne journée

Re bonjour
Petite question supplémentaire . Très mauvaise piste sur combien de KM environ ?
Est praticable sans trop de difficultés ? ( Par temps sec )
Merci
Eric

Re bonjour
piste d’environ 25 km à n’emprunter qu’avec un véhicule 4x4.
Attention à aguerd n’doumaz sur votre droite une route goudronnée à été crée pour désenclaver les villages des ait abdi du koucer jusqu’à tafraout des ait abdi et de ce village ,pour ceux que celà interesserait ,une piste à été ouverte pour rejoindre en 4x4 tilmi dans la vallée du dades.
donc prenez sur la gauche la piste pour imi n’warg.vous trouverez des auberges dans tous les villages mentionnés sur votre parcours

Merci beaucoup
Ça va beaucoup m’aider dans la préparation de mon road-trip.
Je circule avec un Pajero long .
Bonne journée et merci

Sujets suggérés

Services voyage