Bonsoir,
nous avons réservé via go voyage vol et hotel du 5 au 19 aout 2021, confirmé par Go Voyage dès paiement par facture. L’hotel nous a envoyé un mail nous informant de l’indisponibilté de la réservation pour erreur technique et nous invitait à annuler notre réservation. Pour éviter tout frais et au regard de notre souhait de consever cette réservation nous lui acons adressé un mail, ainsi qu’à Go voyage. Cette agence est joignable que par l"intermédiaire d’un robot et ne répond à aucun mail. En r&sumé une agence malhonnête allant jusque des manoeuvres d’escroqueries notamment au regard des nombreux témoignages récoltés sur différents forums de personnes ne s’étant jamais fait remboursé … 60 millions de conssommateurs et ufc que choisir confirment sur leur site la malhonnêteté de cette agence et en atteste un forum sur leur site.
Queques uns d’entre vous ont t’ils réussi à se rendre dans une agence à Paris et ou joindre quelqu’un de sérieux et professionnell ? Nous n’en resterons pas là et envisageons une action de groupe.
Julie