Voyage en Thailande Sud en septembre

Forum Thaïlande

Bonjour, je fait un voyage surprise pour les 60 ans de mon amie.j ai reserver avec Voyage privé du 7 au 26 septembre avec 2 jours a Bangkok, 4 jours a Phuket, 5 jours a Kho yao yai et 5 jous a Khaolak.les hotels et transferts sont deja prévu. Mais je voudrais savoir approximativement le budget pour les excursion ,les repas, et savoir si toutes est réalisables a cette saison car les avis divergent des personnes disent que les pluies ne dure que quelques heures et d’autres qu’ils pleut sans discontinue pendant des jours,je ne sais plus qui croire.Alors vous l avez compris je suis preneuse de tout conseil. Merci par avance

Le temps : Ce n’est pas la meilleur période mais il fera chaud ,temps sûrement nuageux et averses généralement en fin de journée.Pour vous faire une idée septembre 2024.

https://www.historique-meteo.net/asie-sud-est/phuket/2024/09/

Repas et visites : Tout dépend si vous mangerez local ou non les restaurants des hôtels sont plus cher que de la street food . Prévoyez un budget visite et repas transport de70 a 100 euros / jour.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre reponse,cela me rassure .bonne journée a vous

effectivement prévoir budget environ 80 par jour pour 2…
un repas c’est 700 bath environ soit 10 balles… comptez 40 euros pour 2 repas au resto…
resto simple…
pour les visites… et le transport 40 euros en comptant large…

la street food… c’est plutot 5 euros… le repas…

Sujets suggérés

Services voyage