Réservation cabo verde

Forum Cap-Vert

Bonjour, nous avons prévu de prendre une réservation pour sao vicente via cabo verde airlines mais j’ai entendu dire qu’il n’était plus possible de le faire à partir de la france via leur site internet car ils ne prenaient plus la carte bancaire européenne pour le paiement et qu’ ils n’acceptaient qu’un paiement par carte cap verdienne ou bien il faudrait passer par une agence locale. Quelqu’un peut-il me renseigner ?

Bonjour,

Via le site skyscanner j’ai réussi à réserver pour deux personnes un vol de paris à sao vicenté. Par contre pour un vol interne ça ne marchait pas. J’ai du appeler cabo verde à Paris pour pouvoir réserver mon vol interne.

Nolwenn

Bonjour
Je ne sais pas si vous parlez de vols internes ou internationaux, mais j’ai réussi à prendre des billets Paris-Sao Vicente pour mes parents avec une carte française.
Pour les vols internes il smeble qu’il y avait en effet des soucis mais je crois que le problème a été réglé.
Le plus simple c’est de faire le test! ;O)
Marie

Bonjour et merci pour vos réponses qui sont toujours d’une grande aide. Finalement, j’ai réservé via skyscanner mais j’ai un autre souci car je n’ai pas pu réserver en même temps pour les bagages en soute et je n’arrive pas à savoir si cela sera possible au moment de l’enregistrement en ligne de rajouter des bagages. Si quelqu’un sait ce qu’il en est, merci pour votre réponse.
Bonne journée
Flopy

Sujets suggérés

Services voyage