Rando en étoile sur San Antao au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

bonjour
je recherche un hébergement sur san antao pour rester 5 à 7 jours et randonner en étoile, c 'est possible ?
merci

Bonjour
Oui bien sûr c’est possible, en faisant qq transfert. Vous pouvez loger dans el Val de Paul ou à Ponta do Sol apr exemple.
Marie

merci, vous avez un ou des bons plans ?

De logements?
A Ponta do Sol
-gamme moyenne mais bien: Chez Sissi (super rapport qualité prix et ils sont adorables), Casa Celeste, Musica do Mar, BB and Djassi etc… ou des appart sur Air B and B par exemple si vous voulez plus d’autonomie par exemple.
-gamme supérieur: Coraçao de Ponta do Sol, Luz da Lua

A Vila das Pombas (bas du Val de Paul): Aldeia Jerome, Residencial Oasis par exemple.
Un peu plus haut : Residencial Lela d’Fermin (avec petit piscine, un petit havre de paix à prix raisonnable) et en gamme très sup: Kasa d’Vizin
Encore plus haut dans la vallée: Aldea Panoramica

Mais les 2 coins ont plein d’offres
Marie

Bonjour :slight_smile: est ce que Ribeira Grande est un bon point de départ pour des randos en étoiles avec QQS transferts ? J’avais l’impression que c’était plus pratique que Ponta do sol car il me semblait qu’il était possible de faire une ou deux randos en partant directement de Ribeira Grande non ?

Bonjour
Non, il n’y a pas vraiment de randos directement au départ de RG, à moins d’aller se balader dans Ribeira da Torre. Je trouve Ponta do Sol plus sympathique et avec un bord de mer plus agréable que RG. Et ce n’est qu’à 10 min en voiture.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage