voila plusieurs fois et plusieurs jours que j’éssai de réserver des transport en bus mais rien ne fonctionne pourquoi?
des trajets genre istanbul/ safranboulu ou ankanra/ Gorême etc…rien ne fonctionne, les réservations sont-elle ouverte ???
merci pour votre aide !!!
fanfanmarie2
Je ne sais trop pourquoi, les sites internet de réservations ne marchent pas souvent. Ce n’est pas vraiment grave car une fois que vous serrez dans le pays il vous sera plus facile de réserver. De plus, en fonction des dates (hors fêtes religieuses) il n’est pas vraiment nécessaire de faire une réservation, des bus inter-city il y en à tellement.
Je ne réserve jamais et j’ai toujours trouvé un bus pour aller là ou je le voulais.
Bonne chance.
Marie
cherylin713
merci pour votre réponse c’est aussi ce que je pensais faire.
par contre je rentre le 7 octobre et je crois que début octobre il doit y avoir une fête religieuse non ? dans ce cas la c’est pas trop galère avec les bus ?
fanfanmarie4
Oui, effectivement, la fête de Kurban Bayram sera, cette année, fêtée le 5 octobre. Il y aura des millions de personnes sur les routes. Alors mieux vaut prévenir. Il faudra alors absolument réserver à l’avance.Si tu arrives quelques jours avant en Turquie, tu peux te rendre dans un bureau d’une ligne de bus ou dans une gare pour réserver ton billet.