Renseignements sur Take away

Forum Seychelles

Nous partons début avril pour les 3 iles en demi pension.

Nous aimerions avoir quelques bonnes adresses de Take away
et sur de bon resto (poissons, langoustes…) sur Mahé , Praslin et La Digue.

Merci d’avance

à La digue
zerof take away et restaurant l’ambouzir à source d’argent

à Praslin
take away coco rouge à baie ste anne et briz à grande anse
resto la goulue à cote d’or

à Mahé
resto kaz creol à anse royale

tous excellents et très bon marché

ok pour la selection de guidon sauf "La Goulue " qu’on a trouvé mauvais et trés cher. en plus arnaque entre roupies et euro

Pour nous c’etait seulement salades et jus de fruits frais , 12 € à deux et un regal !! pour le reste , € et roupies , le taux est à 20/1 dans tous les commerces , un peu en dessous c’est vrai du taux officiel

merci pour vos renseignements pour recherchons aussi sur MAHE car nous ne sommes pas en 1/2 pension au Lazare Picault

je voudrais aussi des reponses sur comment manger sachant que j’habiterai à anse la mouche à mahé dans la residence fin mai

bonjour,

JE vais aussi résider à la Résidence qq jours à côté de Anse à la MOuche, y a t’il des “take away” et des petits restos pas loin ?
ou sinon des petits magasins pour se ravailler ?
comment est la plage ?
merci à l’avance
Catherine

Bonjour,

Sur Pralin, à Grande Anse, il y a Chez Britz derrière l’église. Il y a aussi un petit coffee shop à l’aéroport avec des gâteaux, des quiches, etc pas cher du tout.

Bonjour,

J’hésite entre prendre une demi pension à 23 euros par personne le repas, où tenter de prendre des take aways au fil de la journée, plus de liberté, moins cher, à Praslin

Qu’en pensez vous je trouverai mon bonheur?

Merci

Bonjour,

Le seul bémol des take away c’est que ça ne fonctionne en principe qu’à midi…
(environ 45 Sr/pers moins de 3 € et c’est en général très correct.)

Pas facile de les stocker pour le soir, sauf si vous avez une chambre avec réfrigérateur (impératif sinon ça tourne) et micro onde ?

23 € pour le repas de 1/2 pension d’un autre côté ce n’est pas donné (c’est plutôt dans les 250 Sr soit moins de 15 €) Maintenant tout dépend de la qualité …

Mais à 23 € vous pouvez trouver des petits resto sympas : Enfin ça dépend où est votre hôtel, parce que si vous devez prendre un taxi…

Mais en tout cas le take away ça ne fonctionne qu’à midi !

Cordialement. Catherine

Toujours au top Seycat :wink:

Mon voyage est enfin planifié, c’est vrai que quand on est pas sur place, prévoir ou pas une demi pension ça n’est pas toujours évident, on ne sait pas trop ce qu’il y a autour, et apparemment la nuit tombe tôt…

Nous avons finalement réservé 3 nuits au Rosemary à Anse Volbert à Praslin, je pense que la situation est idéale, puis il y a possibilité de dîner pour 12 à 15€ le soir sur place ou juste à côté,

Nous hésitions avec le Relax Beach hotel, de l’autre côté de l’île côte Ouest, et là c’était plutôt onéreux, 23 euros par tête et par repas, à ce prix là autant profiter d’un bon restau.

Il ne manque plus que les voitures à louer, les bons restaurants à repérer et le tour est joué! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage