bonjour je souhaite partir en janvier à la guadeloupe j’aimerais avoir des renseignements sur l’hotel. Le mois de janvier est-il la bonne saison? Que faire en guadeloupe?Quelles sont les choses à ne pas louper?
merci pour tous les renseignements
Bonjour,
Nous sommes allés 3 fois dans cet hôtel et nous en sommes toujours satisfaits dont la dernière en Mai 2012.
Sur différends “Post” j’ai déjà donné mon avis(question récurente)plusieurs fois et les raisons de ce choix .Chercher sur le Forum du Routard pour tous les avis.
Janvier est la bonne saison pour aller en Guadeloupe.
Aller sur le site de “Papynou” :http://www.papynou-guadeloupe.com/index.html
Vous trouverez plein de renseignements utiles pour organiser votre séjour et des photos de l’hôtel.
Bonnes vacances.
Qui est allé récemment donc en 2013 à l’Hôtel Fleur d’Epée ? J’envisage d’y aller en juillet alors merci de me donner des avis récents sur cet endroit, svp. Est-ce toujours aussi vieillot comme on peut le voir régulièrement sur différents forums ? Y mange-t-on bien ? Le all inclusive est-il sympa ? Comment est le personnel ? Cela vaut-il le coup de faire son voyage de noces là-bas ?Que peut-on voir aux alentours ? Quelqu’un a-t-il des bons plans pour des excursions, locations de voitures ?
Bref, si quelqu’un peut m’en dire le maximum sur cet hôtel et son environnement, ce serait super ! Merci d’avance !