Avant tout merci pour tous vos conseils, mon affaire comme vous savez a était résolu
Mais il y a trois semaines je rachète un camping car un pilote, tout aller très bien, il était super.
Je commence à le nettoyer, je vais coter salle de bain je nettoye et la mon éponge grippe sur quelque chose, qui se décolle au fur a mesure, est la découverte tous le panneau d’un coté a l’autre était fissurer, le vendeur est venu RECHERCHER SON CAMPING CAR , car cette fois ci je ne me suis pas laisser faire, nous n’avons vraiment pas de chance.
Maintenant j’en viens a ma question.
profilé, cellule Pilote P 633, porteur Mercedes 313 CDI de 2005, chaine de distribution, il est de 2005
Connaissez vous ce camping car, car on ma dit que Mercedes il y a toujours des problèmes
Car maintenant j’ai la peur au ventre.
Merci pour votre réponse
Luce et Jean-Jacques
hachel822
Bonjour,
Ne pas confondre cellule et porteur.
Pilote s’est essayé au revêtement polyester dans les années 2000.
Malheureusement, suite à un mauvais choix de fournisseur , fissures et déchirures de ce revêtement sont fréquentes , les connaisseurs boycottent ces séries.
Le porteur Mercedes est fiable,mais pas plus qu’un Renault ou un Fiat ,tout en étant plus cher.
Cordialement
luce-jeanjacques3
Bonsoir merci pour votre réponse
nous n’avons pas pris celui ci
voila ce que j’ai pris, mais dite moi si j’ai fait le bon choix
merci pour votre réponse
Camping Car d’occasion - Profilé Challenger 101 - Lit à la française - 05/2005 - Porteur Citroën 2.2L Hdi - 78 300 kms -
hachel824
Bonsoir,
Je ne crois pas que le Citroën Jumper ait été équipé d’un moteur 2,2 en 2005.
Ne serait-ce pas plutôt un 2.0 ou un 2.8 ?
Cordialement
elios4305
bonsoir,
Du même avis que Hachel82. A partir du nouveau modèle en 2007, Fiat monte le 2,3l et Citroën le 2,2 l Puma.
elios4306
Il ya bien eu des 2,2 HDI montés en 2005. A vérifier si des moteurs PSA ou Puma (Ford).
luce-jeanjacques7
Bonsoir
je ne sais plus quoi faire
voila ce qui était notè sur l’annonce
et ce que le vendeur ma dit
Camping Car d’occasion - Profilé Challenger 101 - Lit à la française - 05/2005 - Porteur Citroën 2.2L Hdi - 78 300 kms - 4 Couchages / 4 Places Carte Grise,
ET MAINTENANT ON ME DIT QUE C’EST UN 3 PLACES
la je suis perdu
elios4308
Lisez vos messages privés !
hachel829
Bonsoir,
Certains véhicules PSA de cette époque étaient équipés de moteurs 2,2 (807,407,C5,…) d’origine Ford.
Peut-être déjà le sinistre “Puma” ?
luce-jeanjacques10
Bonsoir a vous tous
nous avons en vu un camping car ERIBA …2.7 jtd… de 2003
nous ne connaissons absolument pas
pouvez vous nous donner des informations, un grand merci
Luce Jean-Jacque