Remplissage bouteilles de gaz propane au Kazakstan et en Ouzbékistan

Forum Camping-car

Bonjour,
Au Kazakstan et en Ouzbékistan il est très facile de faire remplir ses bouteilles de gaz 6 ou 13 kg. Il y a de nombreuses stations et toutes ont les embouts adéquats. Est-ce que cela pose un problème de sécurité avec nos contenants français ? Je vous remercie pour votre réponse.
Christian

Bonjour Moularon, vous serez étonné de voir le nombre de francais et autres faire remplir leur bouteille de propane en espagne, je n ai jamais eu l occassion de le faire mais bouteille 13 kg vide = 20 litres gpl Amicalement de l ancien

Merci Papy 40,
Cela résout le problème de l’intendance en gaz… A 10 ct le litre, on pourra même se mijoter des petits plats !
Bonne soirée

Bonjour à Tous,

Bonjour Moularon , et papy40,

Aucun soucis si votre bouteille est bien vide, vous mettez 20 L de GPL,
cela ne pose aucun problème, je ne remplis depuis des années
qu’avec du GPL, de Béthune, à Danxiaria en Espagne,et au Portugal,
une condition que votre bouteille soit bien dans le coffre à gaz, de votre CC !

  • Ne mettez jamais votre bouteille dans le coffre de votre voiture,
    j’ai fais l’expérience…et refus du pompiste,étant donné que la
    loi Françasie l’Interdit .
    Amicalement Patrick

Merci soleilen62.
Mon épouse pourra cuisiner sans souci.
Cordialement
Christian

Sujets suggérés