Bonjour,
Au Kazakstan et en Ouzbékistan il est très facile de faire remplir ses bouteilles de gaz 6 ou 13 kg. Il y a de nombreuses stations et toutes ont les embouts adéquats. Est-ce que cela pose un problème de sécurité avec nos contenants français ? Je vous remercie pour votre réponse.
Christian
Bonjour Moularon, vous serez étonné de voir le nombre de francais et autres faire remplir leur bouteille de propane en espagne, je n ai jamais eu l occassion de le faire mais bouteille 13 kg vide = 20 litres gpl Amicalement de l ancien
Merci Papy 40,
Cela résout le problème de l’intendance en gaz… A 10 ct le litre, on pourra même se mijoter des petits plats !
Bonne soirée
Bonjour à Tous,
Bonjour Moularon , et papy40,
Aucun soucis si votre bouteille est bien vide, vous mettez 20 L de GPL,
cela ne pose aucun problème, je ne remplis depuis des années
qu’avec du GPL, de Béthune, à Danxiaria en Espagne,et au Portugal,
une condition que votre bouteille soit bien dans le coffre à gaz, de votre CC !
- Ne mettez jamais votre bouteille dans le coffre de votre voiture,
j’ai fais l’expérience…et refus du pompiste,étant donné que la
loi Françasie l’Interdit .
Amicalement Patrick
Merci soleilen62.
Mon épouse pourra cuisiner sans souci.
Cordialement
Christian