Remboursement intégral de mes billets avec Bravofly

Forum Avion

Bonjour,

j’ai pris des billets via Paris Bangkok pour le 16 avril 2020 avec Bravofly. Mes vols ont été annulés par la compagnie aérienne Lufthansa le 20 mars 2020.

Depuis 6 mois je me bats pour obtenir le remboursement intégral de mes billets. Bravofly reste injoignable au téléphone et leurs réponses à mes mails sont toujours robotisées à savoir du copier coller. Il est temps de nous regrouper pour avoir plus de poids pour obtenir notre dù. Ma patience a atteint son seuil de tolérance. Je suis très en colère contre Bravofly qui joue à la sourde oreille. J’attends la somme de 458,89 euros.

Il faut que ces voleurs, arnaqueurs soit mis au grand jour et que nos voix soit entendues. Dans tous les cas ils ont perdu une cliente.

j’ai crée une adresse mail afin de se regrouper pour un collectif contre Bravofly. Soyons nombreux plutôt que d’être chacun à ruminer ce que ces voleurs nous font subir. voici l’adresse mail où vous pouvez dans un premier temps me dire ce que vous en pensez et d’autre part voir ce que nous pouvons faire ensemble l’adresse mail : arnaque2020@outlook.fr

Bonjour

Nous avons réservé 8 billets avion pour un vol annulé en Octobre 2020 Bordeaux Grenade via BRAVOFLY (Cie EASYJET)
Plus aucune trace de cette annulation sur EASYJET
On nous dit de nous rapprocher de notre agence de voyages mais impossible de contacter BRAVOFLY par téléphone et les mails sont implacablement retournés à l’expéditeur
Comment se sortir de cette situation ?
Une chose est certaine, désormais nous ne passerons plus par ces plateformes mais directement par la compagnie aérienne
Si quelqu un peut nous aider à entrer en communication avec BRAVOFY …
Merci à tous

Meme choses pour nous ! 6 billets Royal air Maroc et. 3 billets paris hankok vzz as leur 6900€ !

Bonjour ma réservation pour la Thaïlande pour un voyage en février 2021 a été annulé évidemment, ils ont mis six mois pour me répondre, et pour finir , ils m ont proposé un avoir que j’ai accepté…
À ce jour j’avais dans l’idée de demander le remboursement de cette avoir mais j’hésite fortement parce que je pense que oui ça va prendre énormément de temps

En janvier 2020, j’ai réservé un billet collectif pour 6 personnes pour un vol Paris Catane AR prévu Mai 2020. Or, les vos ont été annulés suite à la pandémie.
Depuis, je me bats pour récupérer le montant de 824.99 €. Ils sont injoignables au téléphone et pas plus par mel car tous me mels me reviennent comme non distribués…
Je suis décidée à ne pas laisser tiomber et frapper fort s’il le faut…
Je rejoins donc le groupe
Corinne campion 60

bonjour,
je suis comme vous je me bats pour le remboursement que bravofly à promis à mes parents en avril 2020.
depuis impossible de les avoirs au tel, et les mails me reviennent.
si vous avez entamé une procédure ou quoique ce soit je veux bien me joindre à vous.
j’ai même fait appel à l’émission de COURBET mais ils ne m’ont pas répondu…
peut être que si nous sommes plusieurs on aura plus de poids.
faites moi signe soit sur le routard soit sur mon mail sab69100@hotmail.fr avec comme intitulé pb remboursement bravofly !
merci à vous
sabrina

Bonjour,je rencontre le même problème avec Bravofly sur un vol Poitiers -Ajaccio annulé et
j’attends le remboursement de 621€.Par contre je viens d’apprendre que si vous possédez
une protection juridique vous pouvez l’utiliser et vous avez plus de chance d’être remboursé.
Je viens de prendre contact avec la mienne et j’ai beaucoup d’espoir !

Bon

bonjour,
C’est ce qu’il faut faire, oui les dénoncer à la radio et obtenir ses droits.l’agence profite de l’incapacité de gens à déposer plainte ou à se faire aider par des associations de consommateurs…
il ne faut pas lâcher,et tenter peut-être de regrouper les dossier (créer un collectif) et les déposer auprès des tribunaux…
bon courage et bravo.

Bonjour

Je suis dans la même galère où j’ai l’impression que nous avons des escrocs en face de nous.
Incompétence au téléphone du personnel - Aucune formation commerciale et aucune délégation pour régler les problèmes de satisfaction client. Est ce dans leur culture ?

Après avoir insisté X fois j’ai eu par SMS un mail où écrire : customercare@bravofly.com
Dans les réponses de ce “service” c’est limite correct (on utilise votre prénom comme si on avait élevé les cochons ensemble)

Remboursement demandé plusieurs fois au téléphone - Ils ne veulent pas rembourser sous prétexte que je n’ai pas répondu à un mail dans les délais qu’ils m’ont impartis
Aucune trace de ce mail et ils ne peuvent pas me prouver que je l’ai reçu !

Facile pour eux ensuite de refuser un remboursement en espèces car je n’ai pas répondu !!!. Méthode de filou (je reste poli), très limite.

Je trouve un peu cavalier et léger ce genre de procédé. Il me semble que juridiquement il doit leur appartenir de fournir la preuve que ces mails soient bien parvenus à destination.

La gestion de leur image de marque est nulle -

Ecoeuré de m’être fait ARNAQUER !

Sujets suggérés