Recommandation - Népal - Annapurna - Guide Trekking - Dilli Ban (francophone)

Forum Népal

Bonjour à tous,
Ce petit message pour recommander l’agence de Man Kumar, Puri et Dilli Ban, le guide qui nous a accompagné tout au long de notre trekking de 12 jours dans les Annapurna.
L’organisation était parfaite, de A à Z (transferts / refuges / resto / Stupas, temples, Panoramas, etc.), avec une grande attention de Dilli Ban à notre égard, ponctuées des rencontres, des routes somptueuses, des explications dans un français parfait. Nous avons adoré notre trek, et à n’en pas douter Dilli y est aussi pour beaucoup.

Man Kumar agence : https://www.mankumar-trekking-nepal.fr/
Dilli Ban : +977 984 9840839 - dilliban@yahoo.com

Cordialement
Matthieu

J’approuve totalement les compliments et complète le message de Mathieu avec l’adresse du site de cette agence:

Benoit

Bonjour la communauté, je viens vous recommander un super guide pour vos Treks au Népal.
Dilli Ban, guide francophone avec une bonne expérience. Il connaît bien la culture française, toujours de bonne humeur il saura vous faire découvrir son pays tant à pied qu’en VTT.
dilliban@yahoo.com ou sur whatsapp
+9779849840839

1 « J'aime »

J’ai eu l’occasion d’aller au Népal au camp de base de l’Everest en passant par les 3 cols mythiques et le Kalapatar, Dilli Ban est un guide aussi sérieux que sympa, il est très attentionné et competent et en plus il parle très bien le français : alors foncez découvrir ce pays merveilleux en sa compagnie
Valérie

1 « J'aime »

J’ai eu la chance de voyager avec Dilli pour un trek dans le sanctuaire des Annapurna, et ce fut une expérience inoubliable.

Sa gentillesse, son professionnalisme et sa connaissance du terrain ont largement contribué à rendre ce voyage exceptionnel.

Si vous envisagez un trek ou un séjour au Népal, vous pouvez faire entièrement confiance à l’expérience et à l’engagement de Dilli. Vous serez entre de très bonnes mains.

1 « J'aime »

Ce petit message pour vous recommander chaudement les services de Dilli Ban comme guide de trek francophone. Nous avons réalisé avec lui un trek jusqu’au camp de base des Annapurnas. Il est attentionné, passionné de montagne, très pédagogue, bon compagnon de route et attentif à chacun des membres du groupe.

Nous savons qu’il accompagne des groupes francophones qui font régulièrement appel à lui et sur différents itinéraires. C’est un guide fiable et sur, très sympathique : nous le recommandons les yeux fermés et si nous devions revenir bientôt au appel nous contacterions Dilli sans hésiter.

Il est par ailleurs saisonnier a chamonix les étés et son français est vraiment bon!!

Voici ses coordonnées >
Email : dilliban@yahoo.com
WhatsApp : +977-9849840839

Bon voyage à vous :pray:t4:

J’ai fait un trek sur le tour de l’Annapurna avec Dilli Ban. C’était en saison hivernale et on a eu une grosse chute de neige sur le parcours. Dilli a su adapter le parcours et j’en garde de super souvenirs ! J’ai aussi eu un problème médical sur le trajet et il a réussi à me trouver un médecin au fin fond de la vallée de Manang… !
Allez-y sans hésiter avec lui. Merci Dilli
Email : dilliban@yahoo.com
WhatsApp : +977-9849840839

1 « J'aime »

Dilli est vraiment un super guide parlant très bien français!
Nous avons fait avec lui le trek qui mène au Thorong la Pass. Dilli a été sympathique, bienveillant, et à l’écoute tout au long du trajet. Ses qualités ont aussi sauvé la vie de mon conjoint qui a eu un grave problème de santé au sommet: Dilli n’a pas hésité à le porter de nombreuses heures et est resté à l’hôpital plusieurs jours avec nous pour nous aider. C’est une très belle personne au grand coeur, vous pouvez sans hésiter compter sur lui pour vos treks pour découvrir ce merveilleux pays!

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je m’associe avec joie et enthousiasme à tous les commentaires positifs concernant Dili Ban, guide francophone au Népal. Nous avons pu bénéficier de sa gentillesse, de son sourire et de ses conseils avisés lors d’un trek au Népal en 2023 qui nous a mené jusqu’au Thorong La Pass. Dili connaît parfaitement ses montagnes ce qui lui permet de nous proposer des itinéraires bis en fonction de nos envies, du monde rencontré ou encore de la météo ! Un super guide, qui parle très bien le français, qui nous transmet son amour pour la culture Népalaises et ses traditions et sans qui rien n’aurait été pareil. Foncez et vivez vos rêves Nepalais avec Dili Ban!
Caroline

Bonjour à tous,
Je confirme tous les propos ci dessus. Nous avons passé presque 8 semaines avec Dilli comme guide en 2017 ou 18 lors du trek du Kangchenjunga et Makalu, puis 3 semaines en 2024 pour le trekking des Annapurnas. Je vois régulièrement Dilli lors de ses venues en France pour bosser l’été dans la vallée de Chamonix. Si vous avez besoin d’un guide n’hésitez pas, Dilli saura vous accompagner et adapter le trek à vos envies pour un prix défiant la concurrence et tout ça avec une facilité de communication en Français. En ce qui nous concerne, il a toujours su nous trouver des hébergements sympas/familiaux et itinéraires hors des sentiers battus. Voici ses coordonnées pour prise de contact: https://dillibannepaltrekking.wordpress.com/
Bons treks.
Loic

Je ne peux que recommander Dili ! Je suis parti seul avec lui faire le trek du camp de base de l’Annapurna. Patient, sympathique, drôle, disponible, il a été un guide tout simple parfait. Toujours présent dans les échanges, il m’a beaucoup appris sur la culture locale, il a su aussi se montrer discret quand je souhaitais me sentir un peu plus solitaire.
Foncez les yeux fermés, il est parfait !!!

Sujets suggérés

Services voyage