recherche hotel petit budget

Forum République Dominicaine

bonjour a tous
je suis a la recherche dun petit appartement ou dune chambre d’hotel local (petit budget) pour deux personnes dans les environs de puerto plata a partir du 9novembre… nous sommes pas trop exigeant niveau confort et ect…

je voulai aussi savoir le temps et le prix pour le trajet en bus de saintdomingue a puertoplata etand donner que mon avion arrive a saintdomingue …

merci d’ava,nce pour vos reponses

Bonjour Laurent,

Tu as de la chance, je viens de passer devant un petit hôtel tenu par un Américain à Puerto Plata (centre mais assez calme, bien situé) et j’ai vu affiché “chambre à partir de 200 pesos”. Je suppose que c’est pour 2 personnes puisque c’est le prix de la chambre. Ils sont assez connus c’est le Sam’s bar.
Pour le trajet en bus, prends Caribe Tours ou Metro qui arrivent tous les 2 à Puerto Plata et ça va te coûter 230 pesos par personne.
Pr info, l’euro ce matin était à 41.5 pesos.
Tu peux aussi trouver un petit appartement meublé près de la plage, où j’habite et ça te coûte 9000 pesos par mois (frais compris : eau, électricité, cable télé).
Si tu veux d’autres infos, n’hésite pas. J’habite Puerto Plata.

bonjour solange
merci pour les informations que tu ma fourni concernant mes info sur les logements .
9000 pesos ca fait 220 dapres mes calculs cest relativement correct …
aurai tu des contacts precis a me donnés pour des appartements a puerto plata.
a ce que jai compris tu habite puerto plata , quest ce que fais dans la region si cest pas trop indiscret…
en ce qui concerne puerto plata pourrai tu me dire si cest une ville trop touristique ou pas ??
jaime pas trop les endroits trop touristique je prefererai un endroit un peu tipique ou je pourrai rencontrer la population local…cest plus le but de ma venue en republique dominicaine (decouvrir le pays , la population ,leur culture ect…
jusqua maintenant jai été en afrique de louest et pour les caraibes je connais bien saintmartin (gouadeloupe)…
toutes les informations que pourrai me donner sur la region ou tu te trouve me serai utile … je suis impatient dy etre …
je te remercie d’avance pour tous
auevoir

Bonjour Laurent!
je te laisse le nom du site de l hotel ou je travaille ;
www.albatroscabarete.com
c est un hotel situe ds la rue principal de cabarete a proximite de la plage, des restos et bars etc…le site te donnera les infos que tu recherches mais n hesites pas a me contacter si tu as besoin d infos supplementaires.
a bientot

Bonjour, tout d abord je ne connais pas le leiu de depart de la personne a qui vous avez repondu mais pour 230 pesos, ce n est certes pas Santo Domingo…
pour ce qui est de l appart a 9,000 pesos pas mois c est un endroit qui m interesse…pourrais’tu me donner l adresse et le telephone. J connais tres bien Puerto Plata et la derniere fois j;habitais Calle Hermanans Mirabal a la rotonda pres du Palais de Justice. Mon experience en RD est annuelle (six mois) et ce depuis 1980. J ai un ami moto concho qui se nomme Sergio et qui est tres efficace et debrouillard (849 853 4314) Je l ai surnomme CARIBOU. Mon courriel est le franberu@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage