bjr , nous sommes revenu à bayahibe en mai/juin 2024 et avons été étonné de ne plus voir Henri et Maria qui louais des petits bateaux et leur fils qui faisait du fly board à coté du barco bar , quelqu’un sait si ils sont toujours sur le secteur de bayahibe , nous les connaissions depuis de nombreuses années et avons été surpris en arrivant de ne plus voir leurs nombreux bateaux , merci à ceux qui pourront nous renseigner
Coucou c’est Maria nous sommes toujours ici sur Bayahibe on aurait bien aimé vous revoir également .
Depuis 2019 nous avons vendu par contre je suis toujours là pour les bons plans gros bisous amicalement Maria
Bonjour
Avez vous des Sargasses dans la région actuellement, s’il vous plaît ?
Bonjour Maria , désolé j’avais zappé ton message , alors en retraite maintenant comme nous je ne sais pas si tu te rappelles de nous nous habitions dans les appart ou sont Evy et julien (la pub) et c’est moi le 1er qui est parlé de flyboard à henri , …en juin 2024 au lieu de loué un appart nous avons été en hotel coté dominicus , et avons été un peu décu par tout ce qui se construit partout à l’entrée du village , c’était plus sympa il y a 20/25 ans , j’ai essayé de joindre Evy pour louer un appart mais aucun retour ni par mail, ni par sms , bizarre… donc nous nous verrons surement un de ces jours dans le village , bonjour à henri , bises de nous 2 , patrick et eliane