Je cherche des recommandations de logement en République dominicaine, idéalement à Cabarete, Las Terrenas ou Bayahibe.
Je privilégie un appartement ou une maison avec cuisine (type Airbnb), situé proche de la mer et du centre-ville, accessible à pied, avec un budget maximum de 100 €/nuit.
Si vous avez de bonnes adresses ou des conseils, je suis preneur !
Merci d’avance
gilloraymondo2
Bonjour,
A Cabarete, proche mer et centre ville, vous n’avez qu’un choix très limité, car Cabarete est une toute petite ville. Vous pouvez aller d’un bout à l’autre à pied.
Ma recommandation est l’hôtel tout inclus Viva Tangerine (hôtel en bord de mer, à l’entrée de Cabarete, tout étant accessible à pied) en faisant la réservation sur un comparateur allemand des offres de différents tours opérateurs allemands
Prix pour 7 nuits (j’ai pris, au hasard, les dates du 1er au 8 août 2025) : 570 euros pour deux personnes (81,43 euros par jour).
Sur la page d’accueil, vous cliquez “hotels” pour qu’il s’agisse de l’hôtel seul, sans l’avion.
Vous aurez du mal à trouver la même qualité pour ce prix, même si vous ne déjeunez pas sur place, ne serait-ce qu’en considérant le prix d’un petit déjeuner, d’un dîner et des boissons, pour deux personnes, à ajouter pour tout autre type d’hébergement.
J’ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises, et la dernière fois, en juin dernier.