Woofing/ workaway en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour, je souhaite trouver un lieu où je pourrai vivre et apprendre des choses sur place. Je suis une bonne vivante et je souhaiterai apprendre à danser. Auriez-vous un bon plan pour séjourner en Rep Dom Audrey

Bonjour,

Vivre sur place ? Pour un séjour touristique, pas de souci. Mais pour vivre sur place, les règles d’immigration sont très pointues.

Entre les lignes, je crois comprendre que vous êtes une femme seule. Attention à la drague plutôt lourdingue des dominicains. C’est un pays machiste à un point difficilement imaginable chez nous.

Une fois la nuit tombée, si vous n’êtes pas accompagnée, restez dans votre hôtel, car, sinon, vous risquez d’être prise pour ce que vous n’êtes pas.

Cordialement.

Je ne comprend pas et surtout n’accepte pas ce commentaire. Les Dominicains sont des gens très gentils et serviables, pas plus lourds que certains de nos compatriotes. Suis Français et je vis depuis maintenant 23 ans ici à Santo Domingo, et jamais je n’ai eu à déplorer le moindre souci d’insécurité. En 23 ans que je suis ici dans ce magnifique pays jamais je n’ai ni vu ni entendu parlé de la moindre bagarre entre deux personnes. Impossible d’être poignardé et les filles peuvent se promener en mini jupes sans être harcelées! Non mon ami, tu ne connais ce pays, et c’est vraiment dommage crois moi!
Interroge les 3000 Français qui vivent à Las Terrenas dans le nord du pays et tous te feront la même réponses. Ce pays est une perle.

Sujets suggérés

Services voyage