bonjour
Nous nous posons la question de faire un voyage en Egypte. Nous voulons être encadrés par un guide francophone pour des histoires de sécurité mais aussi car nous n’aurons que 9 J sur place .enfin, pour ne rien perdre du côté culturel… J’ai vu des messages vantant les mérites de Yasser, Mina… mais difficile de savoir s’il s’agit de guides ou d’agences…Difficile aussi de savoir s’il s’agit de pubs ou vrais messages…
Quelqu’un peut-il m’aider et me conseiller?
merci d’avance
Bonjour ,
je vous donne l’essentiel et je complète en privé ; Je viens de mettre un petit carnet en ligne , sur un forum concurrent , çà vous fera patienter !
l’organisation et l’hygiène nécessaires , mais moins confortables … le rêve , mais pas indispensable .
Le guide, Tarek el Tohamy : il peut, si vous voulez , vous donner les infos et vous accompagner , partout ou quelques jours : guidelouxor@gmail.com .
L’agence égyptienne avec qui j’ai fait 2 croisières : les Gréements du Nil , vous trouverez leur site et une adresse de contact sur le Net .
Tous 2 : parfaitement francophones, aussi bien à l’écrit ( échange de mails préalables ) qu’à l’oral .
Bonne journée ,
Brigitte .
bonjour à tous et merci pour ces infos. J’en prends note !!!
merci!!!