Recherche grossistes mariage Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,Future mariée 2015, je recherche des bons plans pour des achats de déco pas cher en Thaïlande. Toutes les économies sont bonnes à prendre en ces temps de crise… alors profitons de notre voyage pour joindre l’utile à l’agréable.
Nous avons également pour projet de faire faire le costume de Monsieur sur place pour avoir un ensemble totalement personnalisé !
Je recherche principalement des housses de chaise, lampions, papier de soie… Peut-être avez-vous des bons plans à nous communiquer ?
Des adresses de grossiste ? Des boutiques ? Des quartiers spécifiques ?
Nos recherches sur le net nous orientent principalement sur le site assistant shopping mais nous voudrions vraiment faire notre shopping nous-même.
Merci d’avance pour vos bons plans !

Bonsoir,

Allez au marché de Chatuchak un samedi ou dimanche (ferme en semaine). C’est un des plus grand marché couvert au monde, vous trouverez de tout
Et si c’est pas à Chatuchak alors c’est pas en Thaïlande.
Si vous n’avez pas de week-end sur BKK, essayez China Town, il y a des grossistes par centaine mais qualité et choix sont pas toujours au rendez-vous.
Bon voyage et plein de bonheur.

Bonsoir Nsolaly et merci pour ces précieux conseils. Je pense que nous resterons 4-5 jours à Bangkok de toute façon car il va falloir faire le cotume !Je sens que nous allons trouver notre bonheur là-bas ! Le sac à dos va être bien rempli !

Dépenser de l’argent dans un pays ou l’on trouve absolument tout, n’est pas bien compliqué. Je ne vous donnerais qu’un conseil si vous souhaitez faire le " plein", partez léger et achetez valises et non sac à dos sur place, en fonction du volume de vos achats. Vous pourrez toujours les revendre à prix coûtant.
Bonnes trouvailles et meilleurs vœux de mariage.

Sujets suggérés

Services voyage