Recherche destination balnéaire pour famille

Forum Espagne

Bonjour,

je suis à la recherche d’une station balnéaire animée et familiale (un enfant de 2 ans et demi), nous aimerions trouver un endroit sympa avec des plages de sable, des restau, boutiques, petits marchés…Si jamais vous connaissez une ville/village sympa, je suis preneuse de tous vos conseils car on ne connait pas du tout !!
Merci !!

Comment vous conseiller , dans quelle partie de l’Espagne souhaitez vous aller ? Méditerranée , Atlantique , Andalousie, pays basque , Canaries ? Il y a plein d’endroits sympa partout , on ne peut pas vous décrire toute l’Espagne .
Le mieux serait d’acheter le guide du routard , ou de fouiller un peu ce forum , de décider d’une region et ensuite de revenir poser des questions plus précises .
A qelle periode souhaitez vous partir et comment vous déplacez vous , tout est à prendre en compte pour vous donner une réponse cohérente .
Bonne soirée

Bonjour,

nous cherchons entre Valence et la frontière, nous sommes en voiture.

Bonjour,

Dans ce cas, vous pouvez choisir la Costa Brava! On a testé la petite station de l’Estartit. Petite station baléaire en face de la réserve naturelle des Iles Medes avec: une plage, un port (multiples activités comme bateau, kayak, plongée…), des plages et petit centre avec magasins et restos…Vous êtes à proximité de nombreux villages et calas!

Si vous voulez plus d’infos sur cette destination, voici le lien vers mon article sur la Costa Brava cliquez ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Merci, je vais regarder ça !

nous souhaitons les même activité que Hannahteruel, à la différence que nous voyagons en avion. donc la destination doit se trouvé assez proche d’un aéroport. nous avons 2 enfant (4ans et 1ans et demi) et nous souhaiterions qu’il ait des activité pour elles ainsi que des boutique, et site à visiter. la localisation nous est égale.

merci d’avance de votre aide.

Tom

Sujets suggérés

Services voyage