Recherche compagnons 2024/2025

Forum Tour du monde

Bonjour à tous,
Je m’appelle Alexis, j’ai 30 ans et je suis de la région lyonnaise, dans laquelle je travaille dans l’immobilier.
Aujourd’hui, j’envisage sérieusement de construire mon futur tour du monde qui je l’espère me permettra de réaliser mon rêve de lancer un projet professionnel à l’étranger. En attendant, il me faut découvrir le monde. Ce projet se porterait sur 2024/2025. J’ai quelque pays en tête, mais tout est modifiable en fonction du ou des compagnons qui voudront m’accompagner (femme/homme peu importe). Budget normal, pas de dépense extravagantes. L’objectif est simple, en prendre plein les yeux en découvrant le monde. Comptez environ 1 an. Je suis ouvert aux propositions pour construire tout cela ensemble. A titre informatif, j’ai déjà voyagé à plusieurs reprises, mais reste débutant pour un projet aussi important. A très vite.

Salut je m’appelle Adrien, ton projet m’intéresse on pourrait en parler quelque part ?

Bonjour Alexis,
Lyonnaise également, je m’apprêté à diffuser une annonce pour la mémé période 24/25 . Si toutefois ceci est toujours d’actualité ,pouvons nous échanger ?
Laurine

Bonjour Adrien, intéressée également, je ne sais pas si le projet est tourjours d’actualité ?
Au plaisir d’échanger.
Laurine

Salut byoosha.
Si bien sûr le sujet est toujours d’actualité.
Tu voudrais en discuter ou ?

Sujets suggérés