Je m’appelle Pauline est j’ai 30 ans. Je vis sur Toulouse.
Je suis en mode sac a dos et je voyage pour découvrir en tout simplicité.
Je préfère dépenser mon budget dans les activités que dans les bars (ma priorité est d’être en forme pour les visites et en prendre plein les yeux).
Ça serait pour une durée de 2 semaines et demi
Je souhaiterai voyager avec une fille qui a les mêmes objectifs et la même vision🙂
Je suis déjà partie 2 fois avec 2 filles du site du routard, on ne s’est plus jamais quitté !
N’hésitez pas à m’écrire,
Au plaisir de vous lire
Pauline
1 « J'aime »
cannelle212
Bonjour, je m’appelle Cannelle j’ai 28 ans, j’ai comme projet de partir en voyage au Japon durant les mois de septembre/octobre pendant plus ou moins deux semaines (a voir en fonction de l’itinéraire), je recherche quelqu’un pour partager ce voyage car je suis un peu nul niveau langue mais sinon plutôt débrouillarde (j’ai voyagé 6 mois en Asie du Sud-Est et je suis parti au Burkina Fassi et en Côte d’Ivoire également). Ce n’est pas la première fois que je pars en voyage avec un « compagnon de voyage », c’est plutôt fun comme expérience et il y a beaucoup d’avantages niveau organisation et budget.
Sinon je suis plutôt réservée et pas très fêtarde mon but en voyage et de me lever le plus tôt possible pour faire un maximum de visites.
J’ai une véritable passion pour organiser les voyages donc Si jamais tu veux parler n’hésite pas
paulinette3
Bonjour Cannelle,
J’ai du mal avec l’application,je le maîtrise pas suffisamment.
Est-ce que tu peux m’écrire ? Qu’on puisse échanger ?