Recherche compagnon de vol pour la guadeloupe

Forum Avion

bonjour

je pense partir en Guadeloupe au mois d’aout ou fin juillet 2024
je recherche un compagnon de vol car je n’ai jamais pris l’avion seule
je suis une femme de 62 ans
si vous vous êtes ok contactez moi
merci

Votre compagnon ou compagne de vol, vous la trouverez assis(e) à côté de vous à bord de l’avion.
Nul besoin d’être accompagné le reste du temps même si vous n’avez jamais pris l’avion.
Vous quitterez le territoire où le français est parlé par tout le personnel de l’aérogare.
Vous emprunterez une compagnie où le français sera d’usage.
Vous pourrez demander au personnel de votre compagnie tout renseignement qui vous manquerait.
Une fois arrivée, vous serez en territoire français où l’écrit et l’oral vous seront familiers.

Rassurez-vous en visonnant cette vidéo.
Elle a une suite mais, surtout, le site offre à découvrir toutes les réponses sur l’aérien que vous vous posez ou pas.
Une ressource d’excellente qualité à regarder impérativement.

1 « J'aime »

je vous remercie de votre réponse
j’ai pris l’avion plusieurs fois depuis l’âge de 10 ans mais a chaque voyage je suis toujours accompagnée
de nature très stressée et angoissée le faits de faire le trajet avec quelqu’un tout ce passe a merveille
je n’ai jamais pris l’avion seule
la j’avoue que je stresse déjà sachant que je n’ai personne pour le vol qui est pourtant dans 4 a 5 mois

L’avion est un moyen de transport en commun comme tout autre. Pas besoin d’être accompagné pour prendre un bus, un train ou le métro. Rassurez-vous, tout va bien se passer.

je vous remercie
tout ce passe dans la tête je vais essayer de combattre ce stresse

1 « J'aime »

Sujets suggérés