Mon amie et moi partons pour Mada la semaine prochaine, nous avons vu au travers des forums que la meilleure option pour découvrir l’Ile pour la première fois est sans doute la location d’un véhicule avec chauffeurs, le temps nous est compté et il est difficile de se faire une idée sur internet… quelqu’un aurait il un tuyau, une expérience ou bien même un contact pour nous aider à trouver un chauffeur… merci d’avance.
Rémi
philmar2
josué
Adresse(s) de messagerie : josuerafeno@yahoo.fr
Informations personnelles :
Téléphone : 00 261 34 12 911 26
Télécopie : 00 261 33 12 129 46
essaie rapidement il est peut-être encore dispo
je l’utilise depuis dix ans pas de probléme avec lui
Anonyme3
effectivement c’est la meilleure façon de découvrir l’île un chauffeur guide. maintenant ça dépend quel circuit vous avez choisi? je vous conseil de contacter les guides référencés sur ce forum et de prendre celui que vous sentez. mais ne vous fiez aps seulement aux tarifs le plus bas, cherchez un gudie de qualité pour bien profité de votre voyage.
Si vous avez besoin d’aide ou de conseil n’hésitez pas!
A+
Anonyme4
Pas dans la M avec cette preparation!!!
Si tout va dans le meme sens de l organistion ce sera folklo au moins
Bon si votre voyage se confirme donnez le nom de votre compagnie aerienne on saura si vous etes arrives a Ivato au mois de septembre!!!
et les guides recommandes HOUA !!
Anonyme5
Sur les conseils de ma fille en poste temporaire à Madagascar nous avons voyagé cet été avec Andry Andrianarivelo : andryandrianar@yahoo.fr
agreable, tranquille, de bon conseil . Il avait réservé des chambres gerer la d’hotel sur notre trajet. Vraiment il nous a rendu la vie agréable et facilité le début de séjour.
Anonyme6
Bonjour Rémi;
Est-ce que vous avez déjà contacté votre chauffeur guide? je lui ai déjà appelé et il se peut qu’il soit encore libre -
envoyez-lui un msg sur facebook,
VasahaB
Bonjour
Nous avons voyagé avec Andry sur les conseils de notre fille Amélie qui est en poste à MADA et qui le connaissait
tres bien, agréable, connait bien les routes de made et conduit très bien discussion sympa et intéressante
sinon un gite à vous conseiller pour votre arrivée à TANA
cordialement Antoine et Catherine
Anonyme8
Bonjour,
Peut être contacter un organisme par contact avec “les expat” ? J’avias vu un site internet qui donnait qq infos. En tout cas, pourla signalétique sur place, ne vous inquiétez pas, tout est très bien indiqué, les chauffeurs que j’avais rencontré dans le passé sont très sympas et ne se perdent jamais. Normal, ils sont du cru…
Bon voyage