RECHERCHE CHAUFFEUR GUIDE RN 7 TANA à IFATY Novembre 2026

Forum Madagascar

Bonjour,
Partant en novembre avec mon épouse pour 17 jours , je suis à la recherche d’un chauffeur guide pour faire la RN7 de Tana à IFATY. J’aimerais avoir le retour d’une personne (pas un guide qui fait sa pub) ayant fait ce trajet récemment. J’ai lu de bonnes expériences mais qui me paraissent fausses et sans doute postées par des guides . Et lu aussi de très mauvaises expériences de personnes qui se font ensuite blâmer par plein de profils créés dans la foulée , sans doute par ces guides non fiables. Merci d’avance pour vos retours

bonjour,
j’utilise un même guide depuis plus de 20 ans Josué sans probléme avantage mécano auto, le prix est de 50€/jour carburant en sus ses repas et couchage à sa charge . Cette année je l’utilise jusqu’au 5 novembre voici ces coordonnés Tel 00261 33 12 12 946 ou 00261 34 12 91 126 Rafenorisoa Josué (josuerafeno@yahoo.fr) ou josuerafeno@moov.mg tu peux le contacter aussi par Whatshapp

Bonjour,

Merci, je lui ai envoyé un mail , j’attends son retour . J’y serai à partir du 07/11 jusqu’au 24, donc ce serait peut être possible avec lui. J’ai pu lire que tu avais pas mal d’expérience pour cette destination. Est-ce que pour une 1ère fois à Mada ,faire la route du sud par la RN7 avec 2 jours à Ifaty est une bonne option ? Vu ton expérience ,en descendant quelles étapes vallent vraiment le coup , on aimerait ne pas trop courir . Le retour sur Tana se ferait en avion pour gagner du temps. Merci

Sujets suggérés

Services voyage