Rech appartement à Londres : 2 adultes+2 enfants

Forum Londres

Bonsoir à tous,

J’envisage d’aller à Londres avec mon époux et mes 2 enfants : 11 et 6 ans, pour 4 jours pendant les vacances de la Toussaint.

J’ai trouvé un site : Voyage LONDRES en famille avec enfants - Avec Mes Enfants sur lequel il y a des infos et justement un lien pour un hébergement en appartement.
Je trouve l’idée de l’appartement sympa avec des enfants, et plus éco …
J’ai vu également via BOOKING des offres très intéressantes, mais devant toutes ces offres je ne sais trop quoi choisir.

Je souhaite un logement dans les environs de BAYSWATER ou bien CITY ?

Si certains ont opté pour ce type de formule avec des enfants, je suis preneuse d’infos, ou bien, si certains ont déjà pris ce type de logement ?

Merci d’avance,

Bonjour

Nous partons à londres la semaine prochaine avec nos deux filles, et nous avons réservé l’hotel marylebone inn a gloucester (à 1 rue de bakerstreet tout près de bayswater) et nous avons réservé une chambre familiale qui en fait est un appartement avec une cuisine aménagé, qui comprend un salon avec un canapé lit 2 personnes et une immense mezzanine avec 2 grands lits, le tout climatisé !! Je pense qu’avec des enfants c’est intéressant, on peut déjeuner dans l’appartement ou même diner

Sujets suggérés

Services voyage