Bonjour à tous
Nous partons en famille à Londres une semaine.
Nous aurons cinq jours plein sur place et six soirées
Dans ces cinq jours une sera dédié à la visite des studios Harry Potter.
Pour le reste, nous souhaitons visiter le musée de Madame Tusseau, la tour Londres, Tower bridge et un bâtiment panoramique (nous avons déjà fait le london eye avec madame il y a quelques années)
Je pense aussi que nous allons faire une relève de la garde et un de mes fils veux visiter un stade .
Je voulais un conseil sur le stade à visiter.
De plus, j’ai déjà fait l’ombre plusieurs fois et à l’époque, mais t’es servi de vouchers pour visiter les sites sympa de Londres.
(généralement 1 place achetée l’autre offerte).
Aujourd’hui, je ne trouve rien qui ressemble à cela, et je voulais savoir si il existait toujours un système ressemblant.
Enfin pour le transport sur place quel est la meilleure solution pour parcourir à Londres.
Je suis preneur de conseils de visite à ce jour il reste encore pas mal de créneaux à combler !!
Enfin si vous avez des idées de choses à faire le soir en famille
merci à vous
chrissand2
Bonjour
Pour les stade de foot il y a le choix à Londres :
Emirates Stadium (Arsenal):
Wembley Stadium:
Stamford Bridge (Chelsea FC)
London Stadium (West Ham United)
Et au mois d’aout vous pourrez même peut etre assister à un match amical. Les matchs de championnat reprennent mi aout je pense mais c’est excessivement cher d’avoir des places.
Pour les transports prenez le métro , il y a le Contactless payment. Vous pouvez utiliser votre carte bancaire sans contact pour payer dans les transports en commun. Mais vérifiez les commissions de votre CB auprès de votre banque.
J’explique tout cela ci-dessous :
Pour Harry Potter j’ai fait cette visite, réserver au plus tôt vos billets . Soit package transport + entrée ou billet d’entrée. A voir en fonction de ce qui reste de disponible.
Je vous mets mon carnet de voyage à Londres, si cela peut vous aider à organiser vos visites.
pipoune423
Merci beaucoup à vous, je vais étudier tout cela.
Je vais regarder pour le paiement du metro avec la CB, savoir si je peux regler les trajets pour plusieurs personnes.
Pour le stade selon il y en a t’il un à priviliegier ?
Merci
avo64
Une carte de crédit par personne que ce soit Visa ou une autre…
pipoune425
Merci cela va etre compliqué avec les 3 enfants, je vais regarder un autre systeme
Merci tout de même
chrissand6
Pour le stade, je ne les ai jamais visité donc je ne pourrais vous conseiller. C’est plutôt en fonction de l’envie de vos enfants par rapport à l’équipe résidente.
pipoune427
Merci à vous, je pense que mon grand s’oriente sur Chelsea
Merci
avo68
Vous pouvez acheter des oysters cards si vous ne disposez pas de suffisamment de cartes de crédit.
Pourquoi me remerciez-vous "TOUT DE MÊME " ? Ce n’est pas moi qui édicte les règles !!!
pipoune429
Merci de m’aiguiller lol
J’aurai pu éviter le tout de même en effet