Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes dont 1 enfant de 10 et un ado de 15.Nous allons visiter Londres du 27 décembre au 31 décembre. Nous recherchons un hébergement bien situé et pas trop cher. Quels quartiers pourriez-vous nous conseiller ?
bonne journée.
Visite à Londres du 27 décembre au 31 décembre hébergement bien situé et pas trop cher
Forum Londres
Moi j’aime bien les quartiers autour de Regent’s Park. Du côté de Euston notamment. C’est central, on est entre Camden / Primrose Hill au Nord et au Sud Marylenone / Soho. On peut faire plein de choses à pied et c’est un quartier étudiant donc tout n’est pas hors de prix. Regardez aussi sur AirBnB dans le quartier - il y a des choses sympas.
Bonjour
A ces dates là et avec finalement peu de temps avant départ, il va pas rester grand chose. Vous allez devoir vous excentrer un peu, ce qui en soit n’est pas problématique car Londres est très bien desservie. Regardez également la localisation de votre aéroport de départ et vos horaires, des fois cela conditionne la localisation de votre hébergement.
En quartier on aime bien Kensington , un peu moins cher que le centre (Kensington Nord/Central), tout en étant très bien desservi par le métro (District Line, Circle Line). Ou sinon regardez vers Paddington qui est rès bien desservi par plusieurs lignes de métro (Bakerloo, Circle, District, Hammersmith & City) et l’accès rapide à l’aéroport d’Heathrow via l e Heathrow Express).
J’ai mis quelques adresses intéressantes de logements à Londres et surtout les quartiers à éviter :