j aurai aimer avoir des infos sur rayong et surtout bang saen. ce qu’offre ces villes, les activites, hotel. pourquoi devrai je y aller?
merci 
je connais rayong, et ses envrions, pas bang saen. rayong est une ville sans charme, comprenant un marché de nuit interessant et un centre commercial, c’est tout! je sejourne habituellement en dehirs à 15 km environ les plages sont desertes et immenses, bordées de restios à prix très sympa, les thai viennnent pour le week end, c’est les seules fois ou on voit du monde. Bon au niveau animation, il n’y a rien de rien, mais on y a va pour chercher le calme, c’est garanti! et l’avantage est la proximité de bkk!
Bang Sean plage pas terrible, sale ou dangereuse pour la baignade, la semaine très calme et relaxe sinon une bonne ambiance le week-end quand les thaïs de Bkk viennent en faire la fête comme a leur habitude , on y mange bien “Sea Food”, ça vaut la peine pour visiter (1 ou 2 jours maxi) mais franchement rien de spéciale…sauf que les prix des hôtels augment pendant les week-end. Par contre pas très loin et plus au sud vers Pattaya vous avez Si Racha prendre le bateau jusqu’à Ko Si Chang (très belle petite plage…la paix)
Bonjour,
une amie et moi-même planifions de passer 3 nuits à Rayong fin mars. Auriez-vous des informations sur comment se déplacer sur place ? et-il facil de troucer des taxis ou tuc-tuc pour se rendre à Ban Phe et Leam Mae Phim ?
Merci de votre aide