Auberge de jeunesse Malaga

Forum Andalousie

Bonjour, nous sommes pris au dépourvus mon compagnons et moi. Nous sommes a malaga a la recherche d’une auberge, chambre qui pourrais nous accueillir car on nous volé de l’argent. Notre budget est plus que restreint et les auberges sur les sites interners même en dortoirs sont hors de prix. Nous devons tenir jusqu’au 20. Notre budget par nuit est de 20 euro pour pourvoir manger 1x par jour. Quelqu’un pourrait il nous aiguiller svp ? Merci d’avance

@juju28
L auberge de jeunesse la moins chère de Malaga se trouve Calle Herman Ruiz.
C est Coeo Hernan Ruiz Roof
26€37

Si vous avez une voiture vous dormez dedans sur tous les parkings et c est gratuit.

Si vous n avez pas de voiture vous essayez d acheter dans un hypermarche une tente, la plus petite , vous en aurez a 20€ et vous allez au camping le moins cher de Malaga et autour de Malaga.
• Le Camping la Vinuela, a Vinuela, a 45mm de Malaga.
• Le Camping Castillo Al Malaga, a Malaga, a 15mm du centre de Malaga
• Le Camping Finca Colores, a 30mm de Malaga au village de Casabermeja.
Vous trouverez leur adresse précise sur Google ou vous demandez.
Pour tous ces campings , avec votre petite tente, sans électricité, sans voiture, vous paierez maximum actuellement , 20€.

Derniere chose,
l Office de Tourisme de Malaga qui peut vous donner de bons plans auxquels je n ai pas pensé.

1 « J'aime »

Merci milles fois pour les réponses, j’ai essayé les camping mais qui sont super loins dans les montagnes, savez vous si il y des magasins pour manger ? Merci je vais essayer l’auberge de jeunesse.

Si nous sortons du centre de Malaga, dans une autre petite ville de l’aéroport, est ce possible ? Car je ne vois rien d’abordable sur tout les site en ligne. Merci beaucoup

Hello,

Demander si possible à une connaissance ou parent de vous envoyer de l’argent liquide par un site de transfert d’argent…

On y a déjà pensé mais malheureusement impossible. Merci pour vos conseils

Proche de l aeroport vous avez le village Castanetas. El Penon. Ils sont a l interieur des terres.
Sur la cote de Malaga c est hors de prix…
Je n y vais jamais ca me ruine mon budget.
Il faudrait que vous alliez a l interieur des terres vers l aeroport en prenant un bus. Et trouver un camping jusqu au 20 aout.

Les campings sont assez loin de l aeroport.
Il y a le camping Malaga Monte Parc c est le plus pres a l ouest de Malaga apres l aeroport.
Il se trouve au village Alhaurin de la Torre.
Le prix est pas cher disent les espagnols.
C est 29€ pour 2 personnes.
Et vous prenez un bus pour Alhaurin depuis Malaga, en demandant si pour le 20 il y a un arret a l aeroport ou un autre bus.
L Office de tourisme vous renseignera mieux que moi.

Sujets suggérés

Services voyage