Je souhaite cette année faire le nord du maroc, et donc j’arrive par Casablanca,
je regarde les prix pour septembre et la proposition VUELING est à 120 €
Je n’ai jamais pris ce low cost, qu’en pensez vous ?
Merci à vous et bnne journée
Lydigi
dami2
Attention au surbooking et au changement d’horaire sans prévenir les clients.Mon frère vient de se faire avoir en avril,le vol prévu l’après-midi était parti le matin,ils étaient 17 voyageurs concernés ce jour-là à Nantes.
marc3
Pour plus d’infos, vous pouvez parcourir ce site et les forums déjà ouverts à ce sujet avec les expériences souvent malheureuses de voyageurs.
Bonne chance et bon voyage !
golf4
Effectivement vous trouverez sur les forum surtout des gens mécontent (que ce soit pour les compagnies d’aviation, les voyagistes, les hotels, etc…).
Il est normal que les gens mécontents se plaignent ouvertement.
Evidement les gens qui ont voyagé sans problemes ne seront pas enclins à le dire.
Avez vous lu un post du genre : “hier le vol Paris-Madrid etait à l’heure”…?
Vueling est une grande compagnie low cost (donc détestée par les syndicats des autres compagnies plus cheres).
Pas plus de problemes qu’ailleurs, mais comme toutes les compagnies qui font économiser de l’argent aux passagers, le moindre retard, ou autre est monté en épingle, alors que pour les autres compagnies, on en parle surtout pas beaucoup!
Prenez cette compagnie (comme je le fais souvent) sans la moindre arriere pensée, vous ne le regretterez pas, et vous ferez une économie substantielle.
marc5
D’accord sur tous les propos de ce commentaire concernant les low cost.
Le seul point à souligner pour Vueiling est quand même apparement l’annulation de pas mal de vols (obligeant alors d’acheter au prix fort un billet sur une autre compagnie pour voler le jour prévu) et des modifications unilatérales imposées d’horaire, voire de jour de vol et même parfois d’itinéraire avec escale imposée et parfois temps de connection un peu “long”.
Enfin, c’est ce qui ressort de particulier sur les forums au sujet de Vueling …
Anonyme6
Compagnie à fuir !!! Ils perdent les bagages et le service après vente est inexistant.
tokala7
Bonjour,
J’ai pris 2 fois Vueling, aucun soucis ni à l’aller ni au retour (pas de perte de bagage, vols à l’heure).
Anonyme8
Vueling, que je prends parfois pour aller à Seville, est la branche low cost d’ Iberia comme Transavia est celle d’ Air France, ni plus ni moins
golf9
Bonjour
Je prend quelquefois cette copagnie, ainsi que d’autre lows cost, jamais eu de probleme avec personne.
benj7710
avec report sur d’autres dates sont quand même fréquentes et low cost ou pas, cette pratique commerciale est inadmissible.
Le low cost, c’est le transport dans des conditions de sécurité normales, pas plus. Tout ce qui est ajouté (repas, boisson, trop de bagages, résa de siège particulier, etc.) on le paye et c’est normal.
Mais c’est quand même… le transport, au jour dit!
Ou alors qu’il soit spécifié clairement sur le site “attention, les dates que vous sélectionnez sont susceptibles d’être modifiées de plus ou moins 48heures”
On compare avec Transavia… regardez sur les forums. On n’a pas ce type de plainte pour cette filiale alors que là, c’est récurrent.