bonjour je voudrais savoir qui pourrait me renseigner sur un particulier qui serait capable de me louer un mobilhome pour l ete 2012 pour une periode de 3 semaines au camping gorges vent merci a tous
bonsoir,
vraiment si j’ai un conseil a vous donner avant de louer dans ce camping est de bien bien lire tous les commentaires postés, (cela vous donnera une idée de ce camping vous verrez qu’il y a des proprietaires également qui ont laissé des messages!!!) au moins vous prendrez votre décision en connaissance de cause, en tout cas vous êtes bien courageuse !!!
Bonsoir je suis propriétaire dans ce camping donc si vous souhaitez plus de renseignement je vous laisse m envoyer un message en prive. Merci
Je pense que les gens qui critiquent ne sont pas aller voir dans les autres camping du coin…trouver un 2 étoiles dans la région comme le GORGE VENT ,même certain 3 étoiles dans le coin de Fréjus ,st Raphaël se sont pas au niveau de se camping.
moi je suis propriétaire d’un mobilhome et personnes ne sait plaint…
trouver une chose sur terre ou tout le monde est d’accord;;;;;;;;;;aucune.
alors les personnes qui rale allez prendre vos vacances dans des hôtels avec des chambre de 12M2 ou des appartement de 20M2 pour le même prix ou d’autre camping qui loue leurs mobilhomes à plus de 1000€ LA SEMAINE EN P2RIODE HAUTE ,comme ça vous non ferrai plus c… avec vos critiques non constructive…
Les gens qui se rale contre se camping sont des faux culs,surtout quand il loue a des propriétaires ,car la quasi de leurs mobilhome sont plus que correcte,pour mon cas je vais pas loue un trou a rat et je vais pas passez mes vacances dans un taudis,donc comme la plupart des propriétaires nous prenons soin de notre bien…
je ne suis pas la pour vous dire louer chez moi,juste pour dire la VÉRITÉ.
moi je veu juste une location pour 3 semaine du 4 aout au 26 c tt je connai le camping et les autres aussi merci a celui ou celle qui cerais me proposer une location merci
Bonjour,
moi, vous demandez un avis je vous donne le miens mais je vous précise que si je vous ai conseillé de bien lire tous les commentaires c’est que je ne suis pas le seul a penser cela de ce “pseudo” camping , certains propriétaires en disent la même chose, même s’il faut reconnaitre que les propriétaires privés eux font beaucoup d’efforts pour entretenir et proposer des bungalows digne de ce nom.Le camping est tenu par une personne qui pense plus a l’argent qu’au bien être de ses vacanciers les animations (si on peut appeler cela comme ca !!!) sont plus que NULES !!!, le restaurant est INFECT et SALE !!! ,bref je ne vais pas répéter l’ensemble des commentaires mais s’il vous faut une peruve supplémentaire sur le fait que vous allez GACHER vos vacances, et que les gens qui essayent de nous faire passer pour des raleurs et que ce que l’on dit est non fondé je répondrai juste : pourquoi ,si lce camping est si bien, pourquoi ne fait il plus partie de ceux proposés par l’office du tourisme ??? voila !!! alors lisez,réflechissez et je vous dit bonnes vacances
Nous sommes propriétaires et il est vrai que nous ne voyons pas les choses de la même façon que les gens qui louent!! Nous faisons tout pour que notre mobilhome et notre parcelle soient bien entretenus, pour que quand nous y allons, nous nous sentons bien. Maintenant les critiques concernant la propreté du camping,ne sont pas tout à fait vraies,ni tout à fait fausses mais depuis 4 ans que nous sommes dans ce camping,il a pas mal évolué et nous pensons que mr Aumiphin va continuer à l’embellir,il faut du temps et de l’argent donc il faut être patient !! La piscine qui a été complètement refaite,n’a plus rien à voir avec l’ancienne, même s’il y a qq petits défauts,elle est magnifique. On a entendu, que le resto va être,lui aussi refait complètement et qu’il y aura une discothèque pour les jeunes, qui il est vrai,hormis la piscine,rien n’est fait pour eux !! Restons lucides, pour un camping 2 etoiles,il est presque correct et surtout bien situé et reste abordable pour le prix des locations. En tout cas nous sommes très content de faire partie de ce camping et on s’y plaît vraiment.
OUI C VRAI JE NE DIT PAS LE CONTRAIRE CAR MOI MEME CONNAIT NOEL JE SUIS DEJA ALLER DANS CE CAMPING PLUSIEUR FOI MAI MAI ENFANTS SI AMUSENT VRAIMENT BIEN MAI JE CONAIT AUSSI L ETAT DES LIEU MEME QUE LA DERNIERE ANNEE OU NOUS Y SOMMES ALLER LE CAMPING ETAIT PASSER SUR TF1 LES ARNAQUE DE L ETE MAI BON JE TROUVE LES PRIX ABORDABLE POUR UN CAMPING SUR LA COTE ET SI PLUS PROCHE DE TT MAI JE SUIS TOUT DE MEME OK AVEC LES CRITIQUE ET C POUR CELA QUE J AIMERAIS CETTE ANNEE LOUER AUPRES D UN PARTICULIER
Bonsoir Delphine
Comme moi tu connais ce camping, que malgré une mauvaise réputation
est bien agréable. Comme moi tu constates que beaucoup trop de conneries sont
dites… par certains imbéciles.
Pour moi ce camping 2 étoiles est bien meilleur que certains
4 étoiles dans la région….
J’ai séjourné chez plusieurs loueurs sur ce camping,
je peux te dire ou conseiller suite à mes expériences et séjours sur ce camping que:
-
Si tu cherches du pas cher avec des tarifs dégressifs,
contacte Paca-locations, certes les
mobil homes son vieux mais ils son propres et correctement équipés… pour 3 semaines tu auras surement les meilleurs tarifs. -
Si tu cherches une meilleur qualité, il y à Dominique, c’est un peu plus cher, mais
c’est bien ! -
Si tu cherches la qualité, tu as les Vacances de Sophie c’est plus cher, mais tu ne seras pas déçue.
-
Si tu cherches le confort et vraiment de très bonnes
prestations, tu as Nerpa, c’est une
classe à part, aussi bien pour l’accueil, les équipements des mobils homes que le
sérieux etc… Il n’y à absolument rien à redire, mais il faut réserver longtemps
à l’ avance…
Tous ces loueurs ont leurs annonces sur le site Leboncoin ou
Amivac…
Par contre, il faut dire la vérité, les Barboso, Roizot et d’autres donc j’ai oublié les noms
à FUIR… ABSOLUMENT !!!
Bon courage…
j’ai vécu votre périple en direct et j’en étais désolée , je ne voulais pas que tous les propriétaires soient considéré pareil.nous étions dégouter pour vous été vos voisins mais vous avez eu raisons de protester .je suis ravie que vos vacances se soient mieux finies que vous l’ayez commencées.Avez vous signaler la situations a la direction ,car ces gens nous font du tort .
ps .la voiture de votre mari ou beau frere est elle toujours aussi relisante…rire
Je ne sais pas si le message que vous avez posté met destiné, mais oui je me suis plaint aupres d’une personne à l’acceuil aprés ça nous avons trouvé une super location de derniere minute et nous avons passé de super vacance.
Mais ne vous inquiété pas, je ne considere pas tous les proprietere de mobil home comme ce lui qu’on a eu et heureusement qu’il ne sont pas tous comme ça!!! et je ne critiquerais pas le camping puisque je n’ai pas eu le temps de le voir.
Sinon c’etait bien la voiture de mon mari et j’espere qu’elle est tjr aussi reluisante car on la vendu a la fin de l’été car un coupé cabriolet pas pratique du tous avec des enfants… rire.
Je voulais savoir si vous etes la personne qui est venu constater l’etat des mobil home de ce proprietaire?
Bonjour Copernik,
Es ce que par hazar vous auriez des infos sur mr muller, je suis actuellement en contact avec cette personne pour la location de son mobil home au camping des gorges vent
merci d’avance
j’ai louer à ce monsieur l’année dernière 15 jours au mois de juillet ,et franchement rien à dire, mobil home très propre , bien équipé .Cela ma consoler ,car j avais louer 1 semaine avant dans un camping à st maxime ou part contre tout était sale et le mobil home tombait en ruine.
Je pense que vous aurez pas de surprise avec ce propriétaire,en plus il connait très bien la région et vous donnent de bonne idée de visite.
marie
Je vous remercie, car c’est la 1ère fois que je loue à un particulier. Et cela me rassure. Comment avez vous trouvé le camping?
Le camping pour un 2 étoiles est vraiment bien ,surtout la piscine.
J’ai fais d’autres campings sur Fréjus et st Raphaël à 3 ou 4 étoiles vu le prix des locations ,niveau qualité prix et distance des plages ,il n’y a pas mieux.
Le petit moins est peut être le restaurant car il avait une serveuse un peu dans la lune ,mais pour manger un petit truc le midi ou le soir en famille pour pas trop chère ,ça va bien.Quoique les boissons était à un prix raisonnable pourvu que cela reste comme en 2011.
j’espère que j’ai pu vous éclaircir pour votre location,moi j’irai surement au mois de septembre .il faut que je lui téléphone dans la semaine sinon je vais me faire avoir par les autres …
Bonsoir,
désolée je ne peux que m’insurger en lisant votre réponse tres éloignée de la verité que vous donnez.Soyez un peu honnete pour qu’au moins les gens puissent prendre une décision en connaissance de cause.Concernant les bungalows il y en a deux sortes,ceux du camping proprement dit sont de vrais “taudis”,ceux des propriétaires sont en général de bonne qualité, (cela dit comme partout malheureusement il y en a aussi de mauvais) cependant concernant celui dont vous parlez précisement je ne jugerai pas je ne le connais pas .En revanche le camping je vous en prie soyez honnete, il est vrai que la piscine est neuve (puisqu’elle aura deux ans cette année)mais le souci c’est qu’elle reflete l’esprit du camping elle tombe deja en ruine !!! l’eau n’est pas souvant claire et le carrelage s’en va de partout résultat on se coupe les pieds sans arret.Le restaurant la c’est simplement scandaleux les pizzas (si on peut appeler ca comme ca sont au même prix que partout sur la region, mais la difference c’est que la garniture est inéxisatante !!!,les moules a éviter a tout pris si vous ne souhaitez pas terminer vos vacances avec une intoxication allimentaire !!! elles sont stockées dans l’arriere cour du restaurant vu la chaleur je vous laisse imaginer le cuisinier lui meme vdes que vous le connaissez un peu vous dit d’éviter car pour cacher l’éventuel gout il a rajouter du poivre mais qu’il doit quand même les écouler et qu’avec la sauce cela ira !!le cuisinier passe du débouchages des sanitaires a coté du restaurant a la cuisine sans changer de tablier !!!la cuinine elle m^me est inomable !!!alors apres si le risque de gasro ne vous effraye pas ok !!! bref je ne veux pas paraitre pour une médisante, je conseille plutot de lire l’ensemble des commentaires (si vous n’avez pas vu le reportage sur le camping et son “patron” (bien sur il y a les proprietaires privés qui défendent leur biens et je les comprends c’est légitime, )en revanche d’autres disent la même chose que l’ensemble des commentaires a vous de voir !! bon courage en tout cas
je vous remercie, cela me rassure. car il ya des commentaires qui ne rassure pas forcement
Il y à toujours des médisants la preuve encore juste ici! Les gens espère toujours passer des vacances dans un 5etoiles ne sont jzmais content alors certe le patron du camping n est pas très accueillant et ces mobiles homes sont à son reflets mais de la à insurger le camping comme ça je ne suis pas d accord !! Allez voir ce qu’il se passe dans d autres camping d autres restaurants et après nous verrons et oui je suis proprio dans ce camping et ne supporte plus des commentaires aussi négatifs! Nous n avons pas besoin de personnes comme ça dans ce camping nous passons à chaque fois de très bons moments en famille et cela nous suffit !!! ALlrs pour les pochains vacanciers n écoutez pas les personnes qui comparent ce qui n est pas comparables ! Et merci aux personnes qui nous soutiennent.
Désolée ce n’est pas être médisant, c’est juste être honnete, d’autres part je vous comprends vous défendez vos interets en tant que proprietaire, mais si vous étiez honnete au lieu de voir que les interets financier,vous l’admettriez comme l’on fait plus haut d’autres proprietaires, je ne critique pas les mobilhomes de proprietaires privés, mais ceux du patron du camping et la partie qui y est également sous sa responsabilité.Les alentours des mobilhomes des propriétaires privés sont jolies et entretenus mais quand on regarde l’ensemble du camping c’est loin d’être l’image idylique que vous décrivez.Le patron ne pense qu’au profit et l’ensemble est plus que décevant pour des vacances, se réfugier derriere un prix abordable n’excuse rien, car figurez vous que j’ai a force d’être cécu "été voir ailleur " comme vous dites et a 05€ par jour de plus vous avez de vrai camping digne de ce nom.alors arrétez de vous voiler la face ce n’est pas parceque vous direz partout que nous sommes médisant que la réalité sera differente ce camping est un taudis et vous n’y changerez rien a moins de changer de patron de camping et de secretaire !!! ce qui n’est pas pour demain donc désolé
Je pense que vous êtes très dure avec ce camping ,vous n’avez pas du faire beaucoup de camping dans votre vie …
Je n’ai rien à gagner en donnant mon avis ,je ne suis pas propriétaire d’un mobilhome ,mais à 48 ANS j’ai fais pas mal de camping dans la région et pour pas mal de choses, je retournerai dans ce lieu,car j 'ai été bien accueilli à mon arriver par une grande dame blonde(désoler pour elle, je me souviens plus de sont nom) qui se trouvais à la réception et puis par M Muller pour le mobilhome ou il n’y a rien à redire(très propre et soucieux que vous passiez de bonne vacances).
Il y a toujours des petites choses qui ne vont pas ,mais de là a passer de mauvaise vacances ,il faut vraiment exagérer.
bien sur, si les gens crois que tout ce passe comme à “camping paradis” sur tf1,qu’ils se rassurent ,ce n’ait que de la TV …
mais au cas ou, je veux bien l’adresse…juste pour voir…
de toute facon dans tous les camping il y a des commentaires negatif, chaque camping ne peut pas plaire a tout le monde.
j’ai reservé mes 2 semaines de vacances dans ce camping. je verais par moi meme.
dans tout les cas, mr muller me semble tres honnete.
Et si le restaurant n’est pas conforme a mes attente, bien je mangerai dans le mobil home. ce n’est pas cela qui gachera mes vacances.
Nous serons en vacances nous voulons juste nous reposer et visiter les alentours.
Le principal pour moi c’est que le mobil home soit propre, apres le reste on vera bien.
c’est l’un des camping les moins cher de frejus. pour un 2 etoiles il a beucoup plus de prestations que le camping 4 etoile où nous sommes allé l’année derniere à villeneuve loubet
BonjourJe ne connais pas monsieur Muller, c’est surement son nom de famille, peut être que si vous aviez le prénom et le numéro de mobil home, ça me dira plus…. Ce que je peux vous dire c’est que la plupart des mobils homes des particuliers et de certaines sociétés sont plus que corrects. Le camping est très bien situé, proche de tout et les parcelles sont grandes… pour la propreté générale des efforts devraient être faits, mais certains vacanciers sont en partie responsables !
Concernant les propos de Muguet89, tout n’est pas faux (mais ils sont exagérés) , c’est vrai le restaurant est minable, mais le camping est très proche du centre ville et les restaurants les plus variés ne manquent pas, mais si je loue un mobil home, c’est pour pouvoir faire la cuisine et manger en famille ou avec des amis dans le mobil home, autrement je louerais en Club vacances type « ClubMed » ou les buffets sont à volonté !!! (Le prix aussi)
Sur les Chalets du camping, après avoir logé, je peux confirmer les propos de Muguet89 et les remarques des internautes… Mais le camping n’en à plus, qu’une vingtaine en état de location, ce qui représente à vu d’œil environ 10% du parc, ce qui n’est pas grand chose ! Ils sont loués généralement au profit d’organisme social, CAF, gens du voyage etc… Mais il ne faut pas s’affoler ces vacanciers sociaux, ne causent pas plus de problèmes que les autres et ce que je constate à « gorge vent » est valable aussi dans d’autres campings, tout le monde à droit aux vacances et la roue tourne…
Concernant les tarifs, c’est abordable et correct pour les locations des particuliers, mais en consultant le site Internet du camping, j’ai remarqué que les prix des locations du camping ont véritablement explosé et vue la qualité… on trouve vraiment mieux ailleurs….Bonnes Vacances
bonjour, c’est Mr Muller ludovic mais je n’ai pas le numero du mobil home
bonjour,
Et merci de votre honneteté, je suis d’accord avec vous mes commentaires et ceux postés concernent principalement les mobilhomes du camping, et non pas ceux des propriétaires privés ou des sociétes qui eux sont en général bien entretenus autant a l’interieur que la parcelle elle-même qui est fleurie en générale, mais pour ma part le reste du camping, l’ambiance ,le manque de propreté, et d’animation m’ont quand même gaché une bonne partie de mes vacances,car il y a des jours ou l’on a pas toujours forcement envie de bouger, et dans ce cas, non seulement il n’y a pas d’animations dignent de ce nom, et le restaurant est la meilleur facon de terminer ses vacances couché, alors certes il reste le soleil mais bon !!!alors certes les prix sont raisonnables mais si on paie ce n’est pas juste pour le mobilhome il y a aussi le reste et de bonnes vacances c’est un ensemble réussi
cela dit il est vraiment tres bien citué et pourrait vraiment être super avec un autre patron et une autre megere de secretaire.
A bientot
Bonsoir
Je suis désolé mais je ne le connais pas, ce doit être un nouveau propriétaire.
Bonne soirée
Bonsoir
Sur les points que vous développées (animations, propreté générale…), on ne peut être que du même avis et comme vous dites, il n’y à pas que la location dans un camping. Pourtant les propriétaires payent très cher leur parcelle 3500€, d’après ce que j’ai entendu.
Concertant le gérant et la réceptionniste, ils sont sur une autre planète… Ils devraient ce remettre sérieusement en question et partir en formation.
Car c’est du gâchis, une situation exceptionnelle, un terrain magnifique, proche de la mer et du centre ville, s’il était géré par des personnes compétentes ça pourrait devenir un paradis… le gérant à de la chance que certains privées relèvent vraiment le niveau, sinon ça ferait longtemps que ce camping serait fermé!
Bonne soirée
bonjour oui le prix est 3300 et les plus grandes 3500?c’est depuis cette annee q’il ya 2 prix?
j’esperes que monsieur aumiphin va arreter d’augmenter ses parcelles car ça
cmmence a faire beaucoup il faut savoir etre raisonnable
nous sommes venus la car nous recherchions un camping calme et pas trop de
monde qui reste familliale
il est calme pas loin de la ville et mer la piscine belle mais beaucoup de carrelage
s se decolle ça a ete refait mais il se decolle de nouveau
le reste …etats des routes …
bonjour je voudrais savoir si il vous serais possible de m avoir une location mobil hom 5 personnes dans ce camping du 4 aout 2012 au 25 aout 2012 pour 2 adultes et 3 enfants merci d avance
Bonjour,
Durant le mois d’avril mes amis et moi allons passés 1 semaine dans ce camping et j’aimerais savoir s’il est possible de monter à cheval pour faire des balades…?
Bonjour.
Soyez les bienvenus dans le Var.
Sur ce site , dans la zone de recherche “Vos centres d’intérêts”, tapez “cheval”.
Des résultats comme celui-ci s’afficheront.
Sachez qu’il existe des circuits, les Equi’Découvertes, selon 4 thématiques.
En cliquant sur le lien ci-avant, vous pourrez télécharger les brochures qui leur correspondent.
merci pour votre réponse mais je voulais savoir si vous connaissiez en particulier un club ou le camping george vent qui laisse des chevaux pour une balade seul?
bonjour j’ai louée 15 jours au camping gorge vent je voudrais savoir quels sont les propriétaires à éviter et si y a des choses de prévues en 2012 là bas comme réparer la piscine
ben dites-donc, je vous trouve bien négatif(ve) en parlant de vos futures vacances ! moi, je n’ai pas envie d’être entourée de gens négatifs quand je suis au camping… comment fait-on alors ? et oui, je suis propriétaire et surtout, j’évite les gens comme vous !
humm ! un peu de bonne humeur ! le plus c’est que vous aurez 15 jours pour râler cet été, et encore 15 jours après pour critiquer sur “le routard” ! éclatée de rire ! et puis si la piscine vous déplaît, vous mettrez vos jolies petites fesses dans l’eau de mer… et oui, il y a la mer à fréjus ! en tout cas, moi je me suis régalée ce week end, et dans la mer, et dans la piscine et je languis que d’une chose, c’est d’y retourner le plus vite possible ! BONNES VACANCES !
ps : Noël et l’équipe doivent prendre des forces car pour eux, cet été ne sera pas des vacances !
nb : ce message ne se veut pas être agressif, vous l’aurez compris, mais tout au plus moqueur…
propriétaire moi même je ne me vois pas dire du mal des autres propriétaires
comme partout il doit y en avoir qui veulent faire de l’argent a tout pris et d’autre qui ont le respect des locataires.
et comme partout la réputation est plus difficile a faire qu’a défaire.A vous de le dire une fois votre location et vos vacances vécues.
Même si quelques carrelages étaient décollés la piscine étaient plus que superbe, et la je pense que Noël n’y pouvait pas grand choses sur le decollement des carreaux…
allez soyez positive , les vacances et sont toujours bien…
enfin pour moi vivement Aout , le soleil et l’apéro sur la terrasse
bonsoir je n’ai rien contre les propriétaires des mobil homes du camping au contraire j’ai lu que leurs mobil homes étaient quasi tous impec sauf quelques uns donc je ne voudrais pas tomber sur le proprio qui ne fallait pas mais celui qu’on va avoir a l’air super mais aprés avoir lu les péripéties de certains ca m’a fait un peu peur
concernant la piscine justement je demandais à ceux qui la connaissait plus que les vacanciers en gros les propriétaires des mobil home ca je me méfie des commentaires je sais que n’importe quel camping y aura des mécontents surtout que la piscine sur le site a l’air superbe mais quand j’ai vu qu’elle avait que 2 ans et que déja des carrelages partaient je me suis demandais quoi
je ne suis pas là du tout pour rabaisser le camping juste savoir la vérité car nous faisons beaucoup de kms donc je n’avais pas evnie d’etre décu, certes je donnerais mon avis sur le cammpong aprés mes vacances sachant que je ne suis pas trés exigeantes à part un camping propre miobil home propre c’'st tout j’ai déja été à fréjus et tous les soirs nous étions de sorties donc les animations du soir ca ne m’embéte pas si y en a pas voilà ne soyez pas agressif dans vos propos je n’ai rien voulu dire de méchant
bonjour quelqu’un a t’il deja ocupé l’emplacement n°120 pour me dire comment il est merci
Je tiens à confirmer ce qui a été dit au sujet du propriétaire nommé JeanLuc qui se moque ouvertement de ses locataires car de toute façon,il demande à être réglé un mois avant le début du séjour donc payé ,débrouillez-vous!:j’ai séjourné dans un de ses mobile-homes dans un autre département et nous avons passé un séjour catastrophique(impossible de faire la vaisselle car grosse fuite présente depuis longtemps dans la cuisine et aucun plombier dispo ),tv ne fonctionnant pas,chasse d’eau hs,camping refusant de nous fournir une bouteille de gaz car Monsieur ne les paye pas et que la direction du camping ne veut plus avoir affaire à lui;sympa pour les estivants qui se privent toute l’année pour leurs vacances et passent leur séjour à rafistoler et à regretter!A bon entendeur…
bonsoir pourrais ke savoir quelle dominique passe par un prestataire et mobil home pas top mr cornik car je loue par un dominique vous me faites peur réponse urgente
je comprends ces personnes qui sont en coléres contre ce camping!!
j’y suis allé 2 années de suite en famille.
le camping était INSALUBRE!!
les chemins dénivelé et boueux, les sanitaires trés sale, les éviers toujours bouché, l’eau qui coule marron, la piscinie n’en parlont pas, les dalles cassés, l’eau du patogeoire boueuse si bien que ma petite soeur à attrappé la GALE aux pieds!! et des MYCHOSES mal placé à cause de l’eau de la piscine ( elle avait 2 ans)!!
le soir et surtout la nuit un bruit infernal venant aussi du personnel qui était souvent sous alcool!!
côtés du personnel aucune amabilité, surtout de la part du géreant Mr aumiphin noel!!
etau bout de 4 ans on à viré mon grand pére qui avait 3 mobil home et on les lui à détruit!!
depuis je n’ai plus jamais mis les pieds dans 1 camping, ni à fréjus car j’en suis dégouté trop de mauvais souvenirs!!!
maintenant à ce qui continu d’y aller bonne vacances!!
bonjour ,c’est à cause des gens comme vous que la mauvaise publicité est faite ; ok le camping était peut être insalubre il y a quelques années mais cela fait 2ans que j’y vais les toilettes et évier sont nickel la piscine à toute était refaite, à partir de minuit il n’y a plus aucun bruit , et le proprio certe averti les proprio de Mobil home qui s’il sont trop vieux il faudra les changer , comme dans tout les camping!!!alors avant de critique le camping comme il est. aujourd’hui car c’est ce qui nous intéresse venez faire un tour pour voir les
gros changements !!!
merci et bonne journée