qui connait camping gorge vent à frejus

Forum Côte d'Azur

Bonsoir ,
Je pars dans 15 jours en sejour Mobil home au camping les Gorges du vent , au vue des nombreux commentaires negatifs je m’inquiete clairement sur le sejour qui m’attends …

Nous sommes 4 adultes ( 2 couples ) de 22 ans …
Nous cherchons un bon compromis entre un camping calme & animé au sens (animations … ) ,
Notre mobil home est le numéro 99 ( si quelqu’un connait … )

Est ce vraiment un si petit camping que ça ?
A combien de temps des differentes commoditées se trouve le camping ?

Cordialement & merci d’avance
Amis Routards bonsoir ! :wink:

bonsoir,

je ne connait pas cette emplacement désolé, mais pour vous répondre vous êtes a 3 minutes d’un liddl, 5 minutes du vieux Fréjus, 10 minutes de la zone commerciale.

vous êtes jeune et sans enfants d’un point de vu animation ca devrait allez.

Pour vous baigner, il y a un parking paynt a 2.5 la matin ou 4euros la journée vers la base naturel, sinon allez vers saint aygulf c’est payant aussi mais super calme

je ne vois pas ce qui vous derange que les gens se servent du bloc sanitaire?

bonjour,
c’est un camping calme qui n’a rien a voir avec ceux du genre la plameraie

je
dirais 250 empacements peut etre plus… bien situé belle piscine
vous ne serez pas deçu
pour les animations au camping pour les jeunes
de 22 ans … je ne peut pas vous dire si ça vous plairas mais il y a
des animations.
bon séjour

Cela ne me derange pas.
Ce qui me derange c’est le “flan” que l’on fait lorsqu’il n’y a pas d’eau chaude pendant 2 jours.

Bonjour à tous.
Pour répondre à la question de l’eau chaude dans les sanitaires,je ne vois pas le problème car tous les mobilhomes sont équipés de chauffe eau,donc je ne vois pas ou est le souci .pourquoi aller se doucher au sanitaire commun lorsque que l’on a une douche dans sa location???
Ou alors c peut être pour dire quelque chose ,ou peut être de l’ennui,ou de la concurrence ,c’est vraiment bizarre.
le pb de l’eau chaude a été régler dans les sanitaires commun en 2 jours ,c vraiment le drame,vous avez du vous douchez dans votre mobilhome…
il y a des choses que j’ai du mal a comprend …cela doit être moi qui suis bizarre.
LUDO.
toujours signer il faut avoir le courage de c mots.
cdt

bonsoir,et bien si vous aimez le rustique , la saletés , les moustiques , une piscine franchement sale et une secrétaire le matin qui a du être gardienne de prison dans le passé , un camping dans un état pitoyable et j’en passe car la liste serait trop grande et je pense que certaines personne penseront que j’en rajoute .

bien le bonjour
pour mon compte car ç’a m’est déja arrivé d’aller au bloc sanitaire.PAS pour ne pas salir le mobihome mais pour un gain de temps .pendant que madame se fait une beauté ça permet de sortir plus tot en ville

et la personne qui dit avoir eu de l’eau froide n’en a pas fait tout un plat ou flan

elle dit avoir passé un bon séjour

Camping gorge vent frejus

Nous sommes partie a 3 c’était la premiere fois et la dernierre.
on a voulu se faire un petit plaisir en commandant 3 pizza on aurais du commander de la pate plutot PIZZA chez eu c’est un peu de pate un peu de sauce tomate une quinzne de morceaux de merguez herbe de provance et c’est tout.
nous on etais dans un ilo toute les nuits il y avait de l’eau qui tonbait sur le lit alors qu’il ne pleuvait pas il y avait une reparation de fortune au plafon mais le gerant etais tres surprise de cette nouvelle apres plusieur minute de discution on nous a avoué etais au courant mais qu’il ne s’avait pas comment repare.
nous avons eu des voisins tres bruillant (rire, chanté,parler tres fort, faire pete des petards a 4heure du mat ou rouler toute la nuit en voiture dans le camping) on vous repond ce n’est pas mon probleme.
ce camping veux faire de l’argent c’est tout ce qui les interesse.

a ne pas mettre les pieds.

je pense en effet que vous en rajoutez , je ne savais pas que le gérant était responsable des moustiques ,quand à la piscine en fin de journée c’est normal avec ces huiles à bronzer . la piscine est nettoyée tout les matins interieur et exterieur à moins que vous ne soyez pas levé à cette heure là pour le voir .

ps: je suis sur place en ce moment et pas un moustique pas de chance .

bonsoir

bonsoir à tous !

ça fait 3 ans que j’ai la chance d’être propriétaire d’un mobil’home dans ce camping et c’est que du bonheur !

alors quand je lis toutes les critiques je me dis : mais pourquoi s’embêter à faire de la route, subir les bouchons et partir en vacances pour se pourrir la vie (et peut-être celle des autres) et passer son temps à examiner, juger les lieux plutôt que PROFITER DES VACANCES JUSTEMENT !

que représentent une pizza mal garnie, une eau froide, un nuage (là, j’exagère !) dans la réussite d’un séjour ?

bien souvent, ce sont ces mêmes vacanciers qui participent à la dégradation en tous genres. ça, je l’ai connu et après les critiques, ils demandaient en compensation des repas gratuits au restaurant ou un remboursement de leur séjour… à la fin du séjour biensûr !

s’il vous plaît amis râleurs, choisissez à l’avenir des destinations grand luxe (vous verrez que là aussi on peut être déçu, surtout quand on est déçu où que l’on aille) ou… ne partez pas du tout et sachez apprécier votre chez-vous nickel et les voisins qui vont avec biensûr ! sourire !

bon vent à… gorge vent !

Bonjour,

quand je lis tous les messages je pense que pour ceux qui n’y on jamais été il faut être clair !!! malheureusement dans ce camping il y a 2 sortes d’hébergements. des propriétaires privés qui c’est vrai entretiennent vraiment bien leur mobil home, de l’exterieur, il n’est pas possible de se tromper !!! ils ont l’air sympa et généralement la petite parcelle ou se trouve leur mobil home est entretenue.

Mais soyons aussi honnete même si cela cause beaucoup de tors aux propriétaires privés, il y a les locations appartenant directement au camping, et la c’est vrai c’est juste SCANDALEUX !!! ils sont sale, et tres mal entretenu ce qui fait qu’ils sont énormément dégradés.

Les chemins proprement dit sont a la lmite du praticable, je suis maman et entierement d’accord dans un camping il n’est pa admissible que que les voitures roulent “vites”, mais les trous sur la chaussée font plutot penser a un parcours miné !!! et de ce fait pour les petits en vélo aussi cela est dangereux.pour ce qui est de la piscine si je ne me trompe elle est neuve ,et doit avoir 1an ,que l’eau en fin de journée soit un peu sale du fait des produits a bronzer ok !!! mais que le carrelage soit abimé un peu partout montre bien que ce camping n’est pas entretenu !!! nous sommes au debut de la saison je pense que cela aurait pu être réglé avant qu’elle ne débute.Aprés il faut être honnete les sanitaires communs sont sales !!! et la c’est indégniable ok les gens devraient faire attention a laisser les lieux propres en les quittant mais au prix ou nous payons il est normal que nous souhaitions un peu de propreté !!! de plus je ne sais pas pourquoi mais de l’eau stagnante s’écoule sans arret entre les sanitaires et le restaurant !!! et pour répondre a certains même si le propriétaire n’est pas résponsable cela attire inévitablement les moustiques !!! sans parler des odeurs juste a cote du restaurant !!! le restaurant proprement dit est sale et vraiment mal entretenu c’est pas normal de manger dans de conditions pareils il y a un minimum !!!quant aux animations, c’est simplement du réchauffé d’une semaine sur l’autre et vraiment pour des jeunes aucun intéret !!! alors il est vrai que nous sommes vraiment prés de toutes les commodités et que les jeunes sont pas loin de la ville pour trouver d’autres animations mais certains aiment se poser et ne pas courir tout le temps en voiture car la aussi c’est compliqué avec la circulation pour conclure ce camping géré par une autre personne a du potentiel et pourrai être franchement bien mais le proprietaire actuel ne pense qu’au fric soyons clair même si cela nui beaucoup aux propriétaires privés j’en suis conscient malheureusement les gens font un amalgamme sur le camping en général

Nous partons ds ce camping pendant 15 jours fin de semaine prochaine et j’ai le coeur au bord des lèvres de lire vos com’…!

Bon, ben maintenant que c’est réservé et payé…on verra bien.

Bonjour, certains commentaires peuvent faire peur!! Mais je rassure les personnes qui vont bientôt se rendre dans ce camping, qu’elles peuvent y aller sans trop de craintes!! Il est vrai que le camping n’est pas au top pour tout, qu’il continue à manquer d’entretien des routes et autres. Que cette année rien n’a bougé, hormis les finitions de la piscine. Qu’il manque d’animations pour les ados en journée et que les petites soirées ne sont pas assez branchées pour eux!! Ils s’ennuient !! On attend avec impatience que le resto soit refait car pour l’instant, il est vrai, en ce qui nous concerne que nous ne sommes pas attirés pour nous y installer et faire un bon repas!! et c’est dommage!! Mais depuis 3 ans 1/2 que nous y allons en tant que propriétaire d’un mobilhome, ça a déjà évolué et on est certain que Mr Aumiphin va continuer les améliorations du camping, tout en le gardant convivial, familial et calme car ça c’est ce qui nous plaît beaucoup. Et on espère aussi avoir la connexion internet !! Bonnes vacances.

Je

vous n’y êtes pas allés il y a trois ans !!! c’est vrai que je l’avais trouvé sympa sur internet mais il ne faisait pas partie des campings à l’office du tourisme bon bref !!! noel aumiphin est sympa mais bon après 8h00 de tgv avec ma petite fille de 3 ans, il m’ a engueulée parce que je ne trouvai pas le camping et que je l’appelai sans cesse. ce camping est une aiguille dans une botte de foin (venant du centre ville de frejus ) sans gps

mon bungalow était sale et abimée, ma petite fille est restée coincée dans la salle de bain, la porte ( sur rail) s’est bloquée ! la vaisselle était sale, la literie impossible de dormir. les bungalows sont sur le dos l’un de l’autre, des gamins (garcons) faisaient pipi dans la piscine pdt que les parents prenaient l’apéro tranquillou. je ne parle pas du grillage défait, du bruit, ils étaient en plein travaux je n’irais plus !!!

La personne responsable du snak aimable comme une porte de prison, l’ouvrier je ne sais plus son nom qui “entretient” l’espace vert, mieux vaut pas le déranger en soirée, une lumière de bungalow m’empechait de dormir ( ma fille et moi) car elle donnait sur notre chambre, je l’ai appelé, et me suis fait engueuler de l’avoir dérangé pour des conneries, il m’a dit de patienter 4h00 du mat, que le disc joley, locataire et ami du patron, rentre de sa soirée !!! sans parler de la bagarre entre le barman et un résident à l’année !!! il faut précier que ce camping est trés excentré de la plage, et du centre ville, par contre proche d’un lidl !

si vous avez un train à prendre tôt pour rentrer, prenez rendez vous pour l’état des lieux du bungalow, on a failli louper notre train au retour.

ensuite, il est vrai que les mobilhom loués par les propriétaires privés sont beaux et propres .presque tous neufs…!!!

Bonjour à tous ,comme d’habitude il y a des râleurs et des personnes qui sont heureux de leur séjour.comme dans la vie de tout les jours .les gens qui réserve avec des particuliers sont très content de leur vacances ,alors il y a au moins une leçon a retenir …
Pour la piscine ,certes des petits carreaux sont partie,mais bon quand tu vois un gosse qui gratte le carreau avec une pierre pour s’amuser sous les rirent des parents ,bien sur je me suis fait un mal et un plaisir d’expliquer à ces gens leurs manquent de respect pour le matériel et pour autrui.Et après tu retrouves les même qui ce plaigne . Pour info les carreaux de la piscine sont marron trés claire ,donc bien sur la piscine ne sera jamais bleu azur .La couleur vert claire topaze est normale.Et puis combien de gens prennent une douche avant aller à la piscine,aller chercher dans votre mémoire ,vous verrez tout le monde n’ait pas parfait…
Pour le resto tout n’ait pas parfait ,mais bon de là a dire que sait dégueulasse,il y a une marge quand même.Pour le prix ,il y a bien pire en ville …

Bien sûr qu’il y aura toujours des râleurs et des critiqueurs !! Même s’il faut reconnaître que tout n’est pas parfait, c’est pas non plus immonde !!

Il manque de personnes qualifiées dans le camping, pour les petits,il y a le club enfants mais pour les ados, il devrait y avoir 1 ou 2 animateurs pour les occuper, les initier et dans ce cas se faire plein d’amis et le soir des petites boums entre eux !!

Le resto n’est pas attirant du tout, malgré que certaines personnes nous ai dit avoir bien mangé,nous n’y sommes jamais allés manger,donc on ne peut pas critiquer la cuisine sauf les pizzas qu’on avait pris à emporter et qui ne sont pas très bonnes (pâte trop fine et dure et la garniture faut chercher) !!

Par contre, le camping est bien situé, on n’est pas loin de tout, mais c’est vrai qu’il faut prendre la voiture, nous ça ne nous dérange pas !!

Avec le temps, le camping ne peut qu’évoluer en bien,il paraît que le nouveau resto est prévu pour la saison 2012 ainsi qu’une dicothèque, on attend de voir!!

Je suis persuadée que ce camping deviendra un super camping d’ici quelques années, m aumiphin avait besoin de tout cela pour prendre conscience de certaines choses …c’est vrai que je râle mais on y était jamais, et on aquand mmeme passé de bonnes vacances

On jugera sur pièce dans une semaine…et je reviendrai vous donner mon ressenti.

Merci à vous pour vos commentaires.

bonsoir à toutes et à tous !

seuls des amis et parents viennent dans mon mobil’home, ça fait quelques familles au final.

tous sont contents, pas seulement de mon toit… mais en général et pour les animations, RAS ! chacun y trouve son compte.

mes deux ados s’éclatent chaque fois que nous y allons.

j’en reviens aux sanitaires… vous parlez propreté et prix de la location ; payer assez cher pour avoir des lieux propres ou payer asser cher pour salir ces lieux et se dire qu’on paie assez cher pour se permettre de le faire ? vous saisissez la nuance ?

je viens de passer une semaine dans un résidhôtel… 2060 euro la semaine (heureusement mon CE en a payé les 3/4) et vous savez quoi ? si la résidence était super belle, elle était pas pratique du tout car les véhicules devaient être garés sur un parking bien loin des appartements. aucune animation, pas de commerce, les apparts pas super propres… par contre, j’ai pris mes repères, me suis adaptée et ai passé un super séjour ! des vacances ça ne s’arrête pas à des détails, c’est un tout !

par contre, je languis trop de revenir chez moi site gorge vent, avec les petits trous sur les chemins et… mon véhicule juste devant mon mobil’home, etc. mais aussi retrouver l’équipe du camping.

d’autres campings sont présents sur fréjus et alentours ; je vous invite à y aller pour le double de prix (je connais bien la région) et vous aurez toujours à redire car rien n’est parfait quand on n’est pas chez soi, c’est bien connu !

quel dommage de passer son temps à critiquer à peine rentrés de vacances ! je ne parle pas de vous en particulier, mais des gens en général.

je suis assez souvent au camping pour voir les gens qui transitent et c’est pas toujours le top croyez-moi ! pas facile de gérer les gens. Noël et son équipe font tout ce qu’ils peuvent et à mon avis, ne sont pas assez stricts avec les clients, surtout pour les retours qu’ils en ont.

c’est sur que la critique est souvent exagérée , ou tout ces gens n’ont jamais été dans un autre camping en ce qui me concerne j’ai passé 3 semaines en juillet dans le mobil home de mes parents et franchement rien à redire , c’est un camping certe avec des petits détails à ameliorer mais de la à gacher des vacances il y a de l’abus .

Il y a dans la vie des choses beaucoup plus grave , pensez à ceux qui ne peuvent pas partir en vacances .

Amis campeur oubliez un peu le négatif et ouvrez vôtre coeur dans ce camping beaucoup de gens formidable toujours prêt à rendre service et à entourer des personnes qui en ont besoins , je sais de quoi je parle je ne site aucun noms mais ils se reconnaitront et merci pour mes papi et mamie . Admirez plutôt ces chevaux admirable et les chiens qui s’éclatent entre les poules et les jets d’eau voila ce qu’est la vie pour moi rien que ça c’est du bohneur ( un petit clin d’oeil

à Mr Henri )Mr Henri

ha ! ben voilà quelqu’un qui a tout compris !

savoir relativiser, profiter de la vie et des petits bonheurs qu’elle procure, ça donne une force certaine pour affronter les vrais problèmes quand ils se présentent…

Bonsoir,

Je pense au contraire que les seuls commentaires positifs sont ceux des proprietaires qui ne souhaitent pas voir leurs potentiels clients partir ailleurs, car il faut etre honnete a part les mobilhomes des proprietaires privés qui il faut le reconnaitre sont attirants et fleuris et dans lesquels une fois a l’interieur on doit passer de bonnes vacances , pour les locations appartenant au camping, se sont des “taudis” appelons un chat un chat !!! j’etais sur place debut juillet, a mon arrivée tout etait dans un tels état de crasse que j’ai du passer ma premiere journée de vacances apres une journée de trajet a nettoyer, les verres on ne voyait meme pas en travers la casserole etait dans un tel etat que meme en laissant tramper impossible il m’a fallu en acheter une , il y avait un nid de fourmies dans la salle de bain !!!la fenetre de la chambre de ma fille ne fermait pas il fallait la coincer avec une fourchette !!! alors excusez moi si vous pensez que ce sont des détails ??? moi je trouve cela inadmissible,je fais du camping depuis plus de 45 ans et je peux vous dire que meme sur la région certes il y a aussi des défauts mais la on bat des records.

Pour ce qui est du terrain lui meme l’état de propreté est plus qudéplorable les mauvaises herbes,les papiers sales par terres, les chiens qui vont et viennent en liberté et dece fait font leurs besoins partout il faut ensuite éviter de marcher dedans !!! quant aux ados parlons en je suis réstée 15 jours seul un noyeau de 7 jeunestainaient comme des ames en peine, aucunes animations dans la journée, et pour ce qui est du soir mis a part le loto, le karaoké, et le Mr qui chante Michel sardou rien quant vous avez vu ces 3 animations plus rien et la personne qui chante Michel sardou lorsque vous parlez avec il vous explique qu’il chante du sardou car il a la meme voix mais n’aime pas le chanteur !!! imaginez donc avec quelle motivation il vient chanter !!!je ne vois pas comment des ados des 15/16 ans peuvent s’y amuser !!! quant aux jeunes adultes il n’y en a simplement pas !!!ce camping convient peut etre aux gens qui veulent etre au calme ou aux personnes agées mais excusez moi l’esprit camping ce n’est pas cela quand je lis que certains jouent aux batailles d’eau arretez s’il vous plait ou dites moi de quel camping vous parlez ???en tout cas pas de celui dont nous parlonsje n’y est rien vu de tel j’aurai bien aimé mais cela n’a pas ete le cas.cette année meme l’epicerie a fermée,l’excuse que l’on vous donne quand vous posez la question c’est qu’il y a un lidl pas loin mais il faudrait encore etre honnete l’an passée tous les frigos etaient hors services tout ce que l’on achetait était a temperature ambiante, et encore il fallait trouver quelques chose a acheter car c’était le désert !!!cela fait plus plus de 4 ans que j’entends que le restaurant doit étre refait !!! et bien ce n’est toujours pas fait !!! le cuisinier fait une cuisine peu appaitissante et je ne parle meme pas des pizzas qui sont inmangeables !!! c’est honteuxmeme la piscine qui est neuve de l’an dernier a deja le carrelage qui se defait et cela est dangeureux on se coupe les pids sans arret l’eau de la piscine est verte !!! la on m’a repondu c’est a cause du carrelage , mais si cela dépendait du carrelage elle serait marron puisque le carrelage est marron, la l’eau est verte elle manque simplement de filtrage, c’est un vrai bouillon de culture !!! et le clou est l’amabilité de Mr aumiphn et de son personnel qui se permet de vous envoyer balader lorsque vous signalez qu’une fentre du bungalow ne ferme pas comme solution on vous donne une fourchette en vous disant de ne pas en faire tout un plat vous n’etes^pas au ritz alors soyez honnete soit les proprietaires attirent du monde grace a leurs beaux bungalow bien agencés voir meme tres fleuris pour d’autres mais ce n’est pas l’état general du camping, d’ailleurs Mr Aumiphin devrait leur etre reonnaissant car sans les gens des locations privées je pense sincerement que ce camping serait déja fermé !!! voila mon avis chaque année on nous fait de belles promesses uniquement pour vous faire revenir mais en fait tres peu de chose changeent réelement ah si j’oubliais cet année quand j’y étais il n’y avait meme pas d’eau chaude dans les sanitaires publiques vous appelez cela comment ??? bref felicitations aux proprietaires pour leurs locations et le courage qu’ils ont a défendre un camping qui sans eux serait fermé

j’avoue que je n’ai jamais vus l’eau de la piscine verte , la piscine est nétoyée à fond tout les matins et controlée je pense donc que si un problème de filtration était défectueux les résultats serait mauvais .

juste une question : pourquoi revenez-vous chaque année dans ce terrain vague, voire décharge publique (matériel et humain) à vous lire, qui sert de camping alors ?

bonsoir à vous marie. je pense vous situer sur ce terrain, etant moi meme proprio. quoi dire, si ce n’est que ces vacanciers venu de leur train train quotidien ne cesse de se plaindre. IL est vrai propreté hygiene anim et j’en passe ne sont peut être pas top à leurs yeux.

Mais pourquoi reviennent ils…?

Simplement parce que ce n’est pas cher. hé oui.

Maintenant, j’invite tout ces trou du c… a venir se plaindre en face, car il faut savoir que ces gens là ne respectent rien : propreté des sanitaires, respect d’autrui, vandalismes, la liste est longue.

Mais sachez tous le bonheur que vous pouvez aprecier dans ce coin de reve et paradis.

Ok, l’acceuil, le cuisinier, peuvent raler, mais arretez de vous plaindre tous par derriere , je m’adresse aussi aux proprios qui bavent et je pourrais citer les noms.

Là n’est pas le but…

Si vous voulez tous avancer dans la bonne enttente, soyez francs et sinceres. Arretez tous de vous plaindre, et les proprios, arretez de faire du profil.

Maintenant je tire mon chapeau à: l’equipe du camping qui fait avec ce qu’il peut, le personnel de nettoyage, sans compter NOEL qui essaye chaques annees d’avancer … Doucement mais surement.

A mediter vous tous vous vous reconnaitrez.

Ps: A vous marie, quelle joie de vous voir dans ce camping: vous former une famille vraiment examplaire à vous quatre. Merci à monsieur pour sa prudence en voiture et son savoir faire en technologie…

ça fait 3 ans que mes parents son proprio dans ce camping et ils ne regrettent rien je me sens rassuré ils sont bien entouré dans ce camping à l’allure familliale .quand je me rapelle la première fois que j’ai visité gorge vent et maintenant la difference est énorme , le gerant à fait de gros efforts laissons lui encore un peu de temps .

Et les raleurs surtout qu ils ne reviennent pas il ya d’autres campings mais pas au même prix .

oh ! et bien merci beaucoup pour ce mail ! ça fait très plaisir…

nous arrivons tous juste et depuis vingt ans de camping on a jamais vu sa aucun acceuille ,aucune hygiene ,le restaurant est sale ,animation 0,aucune securite respecte pour les sois disant jeux d’enfant le(maitre nageur) ne regarde que sont portable ,quant au patron aucun bonjour et pourtant passais devant notre bungalow plusieurs fois par jour avec des personnes feminine de petite vertu pour assouvir ses besoins dans le bungalow voisins o notre et en sortant disait a voix haute pendant que mes enfants mangeait HA SA FAIT DU BIEN.pourtant il y aurais du potentiel .a eviter absolument

bonsoir naget 38

ravi de constater,que mes remarques ne sont pas des allucinations!!!,

car si l’on écoute certains témoignages ( essentielement ceux des propriétaires !!! et dans un certain sens je les comprends , car seuls leurs bungalow sont entretenus !!!)le camping est parfait!!! et le propriétaire Mr aumiphin fait tout ce qu’il peut pour améliorer son camping !!! laissez moi rire, la réalité est bien différente, et seuls les vacanciers et la je rejoinds Naget 38 c’est simplement honteux .De l’accueil,a la propreté, en passant par la surveillance des jeux,les animations sans oublier le restaurant tout est vraiment nul !!! désolé il n’y a pas d’autres mots et quand en plus on a la mal chance de voir juste a coté de son bungalow le patron venir assouvir ses besoins sexuels sous les yeux de tous sans avoir la politesse de dire bonjour et qu’apres c’est cette même personne qui essaye de vous donner des lecons de vie !!! la je rigole .Encore une fois c’est vraiment dommage pour les propriétaires de bungalow privés qui malheureusement ont une parcelle sur ce taudis qu’ils loue une fortune car vraiment il ne faut pas être trés malins pour deviner quels sont les taudis loués par le camping et les bungalows dignent de ce nom ,propres et entretenus , agréables exterieurementqui eux sont loués par des propriétaires pives.Je vais me répéter mais sincerement je pense qu’au lieu de les dénigrer comme il le fait Mr aumiphin devrait remercier les propriétaires privés ,car sans leurs bungalow le camping serait fermé et sincerement c’est tout ce qu’il mériterait !!!

Payé ces sommes et au final rien de positif,le restaurant plus que sale , les pizzas inmageables, tellement la pate est seche et la garniture inéxistante,les sanitaires ou il n’y a même pas un verrou pour que les femmes puissent aller aux toilettes en toute intimité, les animations nules et toujours les mêmes avec un chanteur de michel sardou qui vous avou qu’il n’aime pas le chanteur mais le chante juste parcequ’il a la même voix je vous laisse imaginer quelle conviction il met dans sa préstations, les jeunes inéxitants, ce qui fait que nous avons deux solutions soit les jeunes s’ennuient, soit il faut sortir pour les occuper alors quand j’entends certains dire que c’est familiale je dirai plutot que c’est réserve a une catégorie de personne pas trop regardante sur le confort et la propret"é et qui plus est ne cherche que le ssilence,mais en aucuns cas les jeuness’y amusent !!! je fais du camping sur la région paca depuis 40 ans et point de vue prix c’est vrai qu’il est raisonnable mais a prix egal il y a des camping avec un standing 100X superieur alors la encore qu’on ne nous dise pas que c’est le seul qui pratique ces prix, car désolé mais les prix comparés aux préstations sont vraiment disproportionnés.

A éviter a tous prix si vous voulez passer de vrais vacances

mille excuses, biensur ma réponse concernait le message de nanet 36 !!!

Bonjour a tous,

Pour ma part, on devait passer une semaine avec mon mari, mes deux filles de 5 ans et 18 mois, mon frère et ma belle soeur dans un mobil home loué par un particulier (500 euros la semaine pour 6 pers).
Nous avons passé toute la nuit sur la route et une bonne partie de la matinée (total, 13 heures de route). nous sommes arrivé a 14h au mobil home, le propriétaire nous a montré VRAIMENT VITE FAIT le mobil home, nous souhaite une bonne semaine et repart.

Avec ma belle soeur nous avons regarder un peu partout dans les placards pour voir où l’on pouvait ranger nos affaires et là LE DESASTRE, les placards sont dégeulaces !!!, les toilettes pareil, la salle de bain n’en parlons pas, le sol, le frigo , la vaisselle … tout est sale !!! C’est la pemière fois que je voit ca !! ET le PIRE du PIRE, les matelas sont jaune, moisis à des endroits !!! Et ma fille ainé n’a pas de lit pour dormir (elle dort où bonne question) et honnêtement je n’éxagère rien, ma voisine de mobil home pourrait vous confirmer tout ca car elle a eu le même problème dans son mobil home (on avait le même proprio).

A nouveau avec ma belle soeur, on a fait un peu le ménage car on ne savait pas quoi faire (rester ou repartir ?) car on habitent à 1050 km de Fréjus, ON à fait 13h de route, on est fatigués, ma fille a envie d’aller au toilette mais au fur et à mesure que l’on avance dans le ménage ont se dit que c’est pas possible de rester dans un taudit pareil !! Ma voisine de mobil home appel le proprio pour avoir des explications, et par la même occasion il vient nous voir , et la je lui explique que ca ne va pas , que tout est sale, qu’on a fait 13h de route, et qu’on est fatigué et qu’il faut encore faire le menage des notre arrivée car il ne la pas fait et il me répond " vous etes arrivé a 14h au lieu de 15h " alors il n’as pas eu le temps , je lui dit " vous vous foutez de moi ! vous allez me dire que depuis 10h ce matin vous n’avez pas eu le temps de faire le ménage ! “. Après je lui fait constater les matelas et il me dit " je vous avez dit de prendre vos draps " alors je lui répond " je les ai pris mes draps, mais vous croyez que j’ai envie de les mettre sur vos matelas !!! , je préfère encore dormir dans ma voiture !!” la il me dit “bah on fait quoi madame vous voulez que je vous paye les heures de menage et vous restez?” je lui répond " non mais vous rigolez où quoi ? vous me remboursez la totalité de ce que je vous ai versé" alors il me dit “je vous rembourse mais vous partez” . T’inquiète pas c’est ce que je comptait faire du con , (ça je ne lui ai pas dit mais j’aurai dû).

Apres une personne est venu constater l’etat du mobil home est a bien vu qu’on ne raconté pas n’importe quoi. Mais cette personne m’a quand même dit que ce n’est pas loué chère comparé aux autres locations. mais même si je ne paye pas chere, j’attend quand même à avoir quelque chose de propre et pas un taudit .Les gens du camping nous ont proposé un autre mobil home a louer mais nous avons refuser, on en avait assez vu pour la journée.

Enfin, arrivé à 14h reparti à 18h le même jour! LOL. N’as pas eu le temps de voir le camping.

Mais les vacances ce sont très bien terminée pour nous, nous avons mangé au mc do et grace au wifi (du mcdo) on a chercher sur leboncoin les locations de libre et nous avons trouvé une super villa avec piscine privée a loué 500€!!! la semaine pour 6 personnes trés trés trés… propre pouvait pas mieu trouver. De plus, le dernier jour les gens sont venu nous voir pour nous dire qu’on pouvait rester quelques jours de plus !!!

Tous ca pour dire que je ne ferrait pas de pub pour le proprietaire du mobil home, en ce qui concerne le camping,on n’a pas eu le temps de le voir donc ne peut pas faire de commentaires !!!

Bonjour Christine,

Je suis proprietaire d’un mobil home et je suis outré par ce qu’il vous est arrivé.

Il faut dénoncer ce genre de personnes sans scrupules. Je me doute un peu de qui est-ce.

Si vous n’osez pas le faire envoyez moi un mail privé. Je me chargerai du reste.

Pour ce faire cliquez sur repondre a ce message et dans le menu deroulant de envoyer une reponse choisissez ( privé sur l’email de la personne).

Je vous remercie par avance.

Bonjour,

je suis outrée parce ce qu’il vous est arrivé en location, ce propriétaire devrait avoir honte et se cacher, c’est scandaleux et ça ne redore pas les mauvaises critiques sur le camping. Nous sommes propriétaires d’1 mobilhome et nous entretenons parfaitement celui-ci ainsi que la parcelle, ce qui est notre devoir pour un confort maximal!! Si tout le monde faisait pareil,il ferait déjà plus propre dans le camping et plus agréable!! Il est vrai aussi que Mr Aumiphin devrait entretenir correctement, lui aussi, toutes les locations qui lui appartiennent ainsi que les pourtours,il y aurait moins de plaintes des locataires!! ça viendra sûrement 1 jour,il faut être patient, à force d’avoir de mauvaises critiques sur son camping, Mr Aumiphin, ne peut que réagir et agir en conséquence!! Malgré tout ça, nous nous y sentons bien et sommes contents de notre achat (mobilhome).

Bonjour,j’ai moi même des mobilhomes dans ce camping et j’ai jamais eu de souci avec des locataires .maintenant les propriétaires et certaines personnes qui s’occupent des mobilhomes de certains propriétaire ,il ont cas se sortir les doigts pour que certain mobilhome soit correcte,comme l’entretien de l’extérieur (parcelle)par exemple.Et oui dés fois il faut bosser…,maintenant pour le reste il y a bien pire ailleurs cotés espace vert ,mais c vrai que un petit coup de plus serai pas mal…
mais bon certains proprio sont aveugle ,et moi ça me fais rire …
Je veux dire part là qui il y a des gens sérieux et d’autres qui font de la merde ,alors part pitié il ne font pas mettre tout le monde dans le méme sac .Si un jour une personne à un doute ,qu’ils viennent voir l’état de propreté de mais mobilhomes tout les samedis avant que les personnes arrivent …
bien sur ils n’y a pas que moi dans le camping qui attachent une importance à la chose,car je suis pas ici pour me faire de la pub…juste la vérité c tout.

vous avez tous a fait raison, il est sur qu’il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac. Nous sommes malheureusement tombé sur quelqu’un qui ne prend pas soin de ses mobil home ce qui est bien domage heureusement que tous le monde n’est pas comme ça. D’autre proprietaire sympatique nous on proposé un autre mobil home dans le camping mais franchement aprés ce qu’on a vecu dans le mobil home on etait degouté et avait qu’une envi c’etait de partir!!

bonjour,
il y a deux sortes de proprietaires :ceux qui en ont plusieurs et qui les louent que pour se faire de l’ARGENT …
et ceux qui louent juillet et aout pour rembourser le prix de location de leur parcelle LA EST LA DIFFERENCE.
je suis proprietaire j’ai cru aux belles paroles du commercial qui nous disait que gorge vent etait en pleine renovation nouvelle piscine chemin refait ect… (a part la piscine elle est belle mais pas finie )le reste du camping rien n’a change il est toujours aussi mal entretenu
si on fait des remarques

bonsoir ourson 02

J’ai bien conscience que la situation des propriétaires privés sur le camping de gorge vent n’est vraiment pas facile, et le prix de la location de la parcelle comparé aux préstations exterieurs fournient sur le site sont disproportionnés, et Mr Aumiphin devrait vraiment se rendre compte que si son pseudo-camping est encore ouvert c’est uniquement grace a des gens comme vous !!! alors sincerement meme si je ne suis que vacancier, je suis de tout coeur avec vous et je suis heureuse qu’il y ait des gens sinceres et honnetes comme vous de reconnaitre que le camping n’est qu’une mascarde,un taudis , et une arnaque pour les vacanciers qui ne se fient qu’aux propriétaires qui vantent le mérite du camping en le faisant passer pour une perle !!! (même si je les comprends un peu car c’est leur clientele qu’ils defendent !!!) mais quand meme .depuis quelques jours la réalité eclate enfin c 'est bien pour les vacanciers.Même si vous êtes coincé sur ce tausis regroupez vous et révoltez vous peut être qu’il ouvrira les yeux en tout cas chapeau pour votre courage et votre honneteté

le camping les deux dernières semaines d’août.

je vous donne les impressions en vrac :

Piscine impec et ludique

mobile-home un chouai sale et il manquait des ustenciles

un bar cradoc avec des conso’ abordables (du coup, vu la saleté, on a pas tenté la bouffe)

un patron plus que spéc’

des tarifs abordables pour le sud

des animations nulles à chier, si ce n’est que le DJ assurait en musique.

mais malgré tout cela, j’ai passé 15 jours superbement ensoleillées avec un gros coup de coeur pour la région.

Sujets suggérés

Services voyage