Cote d azur ou loger

Forum Côte d'Azur

Bonjour
J envisage de passer quelques jours entre nice et menton. Je ne sais pas trop ou poser mes valises. Pouvez vous m indiquer la ville la plus sympa proche de la mer.
Merci

Monaco, Villefranche sur mer, Roquebrune Cap Martin… Pour les tarifs… A voir.

Je te conseillerai Nice, c’est la plus belle ville (bon je suis pas très objectif :slight_smile: ) et ça te permettra facilement de visiter les environs avec le bus et le train. C’est aussi la ville qui bouge le plus. Sinon j’aime bien Villefranche sur Mer. Menton est très joli aussi.

Est ce que villefranche est agréable et pas trop bétonnée ?
Merci pour votre réponse

Merci à vous
Est ce que villefranche n’est pas trop bétonnée ?

non la vieille ville est très sympa. après faut voir ce que t’appelles bétonnée car toute la cote d’azur est bétonnée si tu compares à la Corse par ex

De Cannes à Menton, il y a du béton, des jardins, de l’urbain… Ce n’est pas vraiment la campagne ni les plages de Marie-Galante. :crazy_face:

Bonjour
Moi aussi, je conseillerai plutôt Nice: on peut aller partout avec le train, et il y a pas mal de choses à voir et à faire. Villefranche, c’est joli, mais on a vite fait le tour; donc, s’il ne fait pas assez chaud pour se baigner… Monaco: à voir pour le kitch, mais c’est excessivement bétonné. Tout dépend de la saison (baignade ou pas) et du budget!

Merci pour vos retours
J ai trouvé un logement à Villeneuve loubet
Qu en pensez Vous sachant que l on veut silloner la côte d antibes à Menton.

Perso j’aime pas villeneuve loubet, c’est ultra bétonné avec marina baie des anges, les plages sont pas top et c’est surtout une zone commerciale. aucun charme. j’imagine que les prix doivent être moins cher là bas, mais je viens de vous expliquer pourquoi …

Villeneuve-Loubet, c’est étendu. La plage, c’est des galets comme partout jusqu’à Antibes/Juan les Pins. L’avantage: on ne se met pas du sable partout! Et il n’y a pas trop de monde. Très bien pour sillonner: il y a l’autoroute, une gare TER et des bus. Même si vous découvrez que votre location n’est pas paradisiaque, ce n’est pas trop grave: c’est pour quelques jours seulement, et vous n’investissez pas votre fortune pour la vie! :rofl:

Bonjour. Je propose une cabine dans mon bateau. À voir pour les dates. C est entre Nice et Menton. Plus d infos en privé. À bientôt

Sujets suggérés

Services voyage