qui connait camping gorge vent à frejus

Forum Côte d'Azur

non je n’ai aucune part dans le camping mais je suis simplement logique ,je frequente les camping depuis plus de 45 ans donc j’en ai vu .

je suis actuellement sur un camping à frejus et croyez moi j’en vois et le prix des parcelles pour 2

vous etes propriétaire et vous loué pour etre au courant de tous ce qui ce passe sur ce camping et

pourquoi n’etes vous pas a gorge vent si celui ci est mieux que celui ou vous etes

et vous n’etes pas sans savoir (que les commerciaux ont bien fait leur boulot pour nous rouler dans la farine en nous disant que ce camping allait etre refait ect… )( il y a eu progres pour la piscine par force des chose reportage télé…)

apres coup on s’apperçoit que le meme discourt a ete fait a d’anciens priprietaires qui sont la depuis plusieurs années)et qu’une fois installé nous sommes pris au piège si nous voulons partir sur un autre camping d’accord mais il faut remettre un mobihome neuf sur leur parcelle repayer un droit d’entrée

quand a votre tarif 2 personnes je ne sais pas si sait bien légal pourquoi s’embeter a avoir un mobihome 4-6- ou 8 personnes autant loué un appartement il faut arreter de tirer sur la corde
bonne journée

le seul point positif est que c’est un camping calme

gorge vent est un camping 2 etoiles

celui que vous cité est 4 etoiles (petite ville 25 hectares se n’est pas la

que j’irai p****our passer des vacances au clame)

donc rien a voir vous payez les prestations

2 jacuzzi,5 piscines extérieur,2 chauffées,pataugeoire

boulangerie patisserie

presse

snack

restaurant

épicerie (celle de gorge vent est 0

soyons logique comparons prix et prestations de camping de meme categorie

bonne journée

comparons ce qui est comparable est reponse a jean et marie

Je pense que vous n’avez pas compris notre message ou mal interprété…
Il faut comparer ce qui est comparable, si vous payez 600 euros en aout à Fréjus dans un camping** vous ne pouvez pas prétendre à des prestations d’un camping**** ou vous avez payé 1400 euros, il faut savoir ce qu’on veut.

Dans un de vos post précèdent, vous le dites vous même “dans un camping****, les parcelles sont entretenus”…

Relisez mon message, ou faites le traduire….
Bonne soirée

bonjour

toutes mes excuses
je suis d’accord avec vous on ne peut demander les memes prestations que les complexes 4 etoiles dans un camping familiale 2 étoiles

comme il y a tres peu d’entretien général (je ne parle pas des parcelles entrenues par leur propriétaire) je suis d’accord avec ourson 2 le prix de 3100 euros la parclle est largement payé et j’espère aussi que ça ne va pas auguementer
bonne journée

Bonjour;

Je doit partir le 21aout 2010 dans ce camping est-il vraiment comme tout le monde le dit?

Et la plage?

Merci d’avance

je suis au camping le frejus le prix des parcelles est pour 2 personnes variant suivant les dates ,3250 dE AVRIL A OCTOBRE .

et 4550 toute l’année pour 2 et edf et eau en plus et le camping pas specialement entretenualors comparons si vous voulez c’est interessant

bonne jouenée

tout n’est pas négatif j’esperes que vous aurez une location sympa .les enfants en générale sont content
il y a des emplacement clames ,d’autres moins

il y a un lidl pas loin l’épicerie du camping est nul

la plage de frejus est grande et au alentour il y a pleins de petites criques je vous souhaite un bon sejour

bonjour

comparons camping 2 étoiles avec camping 2 étoiles

le camping ou vous etes est un 3 etoiles donc pas de comparaisons

discussion close

merci pour les renseignements pourriez vous me dire si les bagalow sont propre?

Dans quel état ce trouve la piscine?

est ce qu il y a des moyen de transport pour visité les villes au alentour?

Est ce que le camping et loin de la ville de FREJUS?

Merci d’avance

Pour les Bungalow le mien n’était pas propre peut être vous aurez plus de chance que moi. La piscine quand je suis partie était propre mais des carreaux se décollent au fond et au bord. Fréjus est à 3 km du camping j’ai cru voir des arrêts de bus peut être qu’il y a une navette. Voilà pour les infos .

Bonne vacances

Bonjour

Concernant les locations pour un camping 2 étoiles sur Fréjus du 03 juillet au 28 aout 2010, (campings non sinistrés en 2010):

• LES ACACIAS situé à Fréjus : de 413€ à 903€
    - GORGE VENT situé à Fréjus : de 470€ à 730€
  • LE PONT D’ARGENS situé à Fréjus/Saint Aygulf : 710€ à 995€
  • LE SAINT AYGULF situé à Fréjus/Saint Aygulf : 520€ à 730€

Les tarifs ont été relevés sur leurs sites ce sont des prix bruts, (les locations des particuliers n’ont pas été pris en compte)

le centre de frejus est a environ 2 km.
pour les transports je ne veux pas vous induire en erreur je ne connais pas assez demander a l’office du tourisme.
si vous avez loué au camping je ne peut pas répondre sur l’état de ses locations il parait qu’il a fait des progrès
si vous avez loué a un propriétaire qui loue pour atténuer le prix de sa parcelle en général il sont très bien
tout n’est pas fini mais ses derniers temps la piscine est propre
bonne vacances

bonjour,

ancienne proprietaire d’un mobil, je suis allee dans camping pendant 20ans.

je désire y retourner car mes petits en enfants y ont vécu pendant les vacances leur adolescence

Je me renseigne pour l’annee prochaine pour un mobil , pour 7 personnes 5 adultes 2 adolescents (14 et 17ans) connaissez vous des proprietaires qui louent leur mobil, je sais que le votre est bien situé au dessus de la piscine merci

Bjour, je suis allee aussi a ce camping que je trouve tres sympathique, pouvez vous me dire a qui je peux m’adresser pour avoir l’adresse de particuliers qui louent leur mobil home merci

bjr fanelise, je suis moi meme propriètaire ,et je loue aussi mon mobil home pour 5 à 6 pers.par contre mes coordonées je ne le laisse qu’en privée.cordialement

Bonjour,

Je vous comprends, mais le soucis c’est que l’on est 7 5 adultes et 2 ado 14 et 17ans,je connais tres bien ce camping ou j’y suis allee pendant 20ans dans mon mobil j’ai du l’enlever(plus aux normes)

Cette annee je suis allee dans un camping a hyeres les mobils pour 6 etaient loué pour 7 banquette du salon servait de couchage, mais je respecte les volontes des proprietaires.Par contre si vous connaissez des proprietaires qui louent des grands mobils pouvez vous me le dire

Mais j’ai une petite fille de 20ans qui ne sera peut etre plus avec nous.je préfère me renseigner des maintenants MERCI

re bjr fanelise,
si vous le souhaiter je peux vous mettre en contact avec la personne a qui j’ai acheter mon mobil home,ainsi elle pourra vous proposer different modele de mobil home.

Bonjour,

Vous etes tres sympa et je vous en remercie.je suis d’accord . bonne journée

AMICALEMENT

Bonjour à tous ,je trouve que beaucoup de c;;;;;rie sont écrite sur ce camping.il y a une magnifique piscine ,certes elle n’était pas tout à fait fini ,mais quand même de grande qualité e,pour 2011 elle sera parfaite.Le camping a fait de gros travaux pour les canalisations ainsi que le tout à l’égout pour l’environnement et cela à un coup.Les mobilhomes des propriétaires sont vraiment de qualités et tres bien entretenue ,surtout ce dont s’occupent D…
Ce camping est lieu très sympa et familiale et d’ années en années avance dans le renouveau,certes tout n’ait pas parfait ,mais dela a tirer un boulet rouge .je pense que maintenant ce camping fait de l’ombre a certains ,et donc de faire de la mauvaise pub c pas mal…
j’ai passer de super vacances pendant 2 semaines et je vais pas me priver pour acheter un mobilhome dans ce camping,et oui des fois il ne faut pas écouter les langues de P…t
cdt

enfin une personne qui est d’accord avec moi , ce camping dans 5 ans maximum sera au top niveau .

bonjour,

je suis tt a fait d’accord avec vous pour ce camping, j’y suis retournee cette année et j’ai vu les améliorations De très beau mobils, belle piscine, cet endroit est familial, au regard des autres camping.

par contre mr Aumiphin devrait faire le nécessaire pour demoustiquer ,et peut etre faire comme dans certains campings du languedoc ,des navettes gratuites pour aller à la plage.

bonne journée

bonjour à tous.

propriétaire d’un mobil’home dans ce camping depuis 3 ans ; je ll’ai vu évoluer. chemins d’accès aux parcelles, piscine lagon et son environnement en 2010. c’est magnifique.y passant pas mal de temps, j’ai constaté la mauvaise foi de certains locataires qui ont pour but de se faire rembourser leur séjour avant de repartir en critiquant TOUT ; se faire offrir des repas au restaurant du camping en compensation de tel ou tel désagrément, etc. c’est moche comme mentalité.

il faut savoir que c’est un camping familial, beaucoup d’améloirations ont été apportées au niveau des animations enfants et adultes, qui doit évoluer encore dans les années à venir en ce qui concerne le restaurant. les parcelles sont bien mieux que celles que j’ai pu connaître où les mobilhomes sont entassés les uns contre les autres. la situation géographique est nickel et ne craint pas les innondations.! en résumé, je dirai que les vacanciers font le camping parfois…

tout à fait daccord avec vous , mes parents ont un mobil home depuis 2 ans et ils sont ravis . il est certain que l’amélioration est positive et ce n’est pas finis . je ne compreds pas les gens quand je ne me plait pas a un endroit je m’en vais .c’est un camping familliale mes parents ce sont fait des amis c’est super vive la joie du camping . allez NOEL t’est grognon mais on te connais courage pour la prochaine saison .

vous avez tout compris à la vie au camping ! ça fait plaisir quelqu’un de positif. si Paris ne s’est pas fait en un jour… laissons un peu de temps à Noêl pour aller jusqu’au bout de ses projets ; ils sont pensés pour nous plaire quand même !

j’apprécie beaucoup certains propriétaires qui viennent profiter de la côte car ils ont le temps à la retraite et c’est toujours avec plaisir que nous nous retrouvons et sommes là en cas de besoin de l’un ou de l’autre.

BONNE JOURNEE !

bonjour la piscine est elle ouverte?et le camping ou en est l’etat des routes et le resto. toujours le meme etat. l’air de jeux pour les petits a il ete refait merci de vos reponses

bonjour , en reponse au dernier message , la piscine ouvrira le 1juin comme prevu elle est en eau depuis ce week end il ne manque plus qu’elle soit traité .

Quant à l’etat des routes il est idem et passable comme cela sachant tout ce qui a était apporté aux amenagements exterieurs de la pisicne (toilette,infirmerie,jaccuzzi)

voila pour les denrières nouvelles

Bonjour,

Pour les chaussées, elles ne sont pas si dégradées que cela. En plus cela fait ralentir les voitures. Il y a beaucoup de personnes qui ne pensent pas qu’il y a des enfants et que la vitesse est limitée à 10 Km/h

Le personnel entretien les emplacements, coupent l’herbe souvent. Il y a une grosse amélioration par rapport aux autres années.

Laissons le temps au temps la direction ne peut pas tout faire en même temps.

Après avoir parcouru ce forum, tout est dit, tout, mais aussi
n’importe quoi est dit, beaucoup de commentaires ne sont pas objectifs ou sont parti pris. Je ne prétends
détenir la parole divine, mais je fréquente ce camping depuis 2005 et je viens
2 à 3 fois par an, pourquoi je continue à séjourner dans ce camping malgré
toutes les critiques ?

C’est que ce camping, est très bien situé, proche de tout, d’un
accès très facile et ouvert 11 mois par an ce qui est rare….

Ce que j’aime moins, le manque d’entretien ainsi que la
médiocrité générale y compris celle de l’ensemble des personnels du camping, dont
le gérant un véritable soupe au lait…

Au début j’ai logé dans les chalets et mobil homes du
camping, je reconnais qu’ils sentent le renfermé
et la propreté est plus que douteuse, il n’y a pas de suivi dans l’entretien, entre
autre serrures et mobilier cassés ou en mauvais état, vaisselle disparate et
bas de gamme, des matelas en mouse inconfortables, etc…

En 2008 j’ai connu Christian qui possède plusieurs mobil
homes, ou il n’y rien à dire sur la propreté, l’accueil, les tarifs avantageux et le sérieux,
par contre ses mobil homes sont anciens, bruyants, mal isolés donc froids en
hiver et chauds en été.

Lors d’un séjour, j’ai passé par un particulier (Jean-Luc),
j’ai été particulièrement déçu, publicité mensongère, mobil home sale, personne
sur place pour l’accueil et installation, en cas de panne de gaz ou de problème
c’est débrouillez vous…

En 2010, J’ai séjourné dans les mobil homes d’Henri et c’est
ce que j’ai vu de mieux au niveau des prestations et équipements ce sont vraiment
des bons mobil-home, très propres aussi bien à l’intérieur qu’a l’extérieur. Un très
bon accueil et un contact régulier pendant le séjour, de plus il nous propose d’autres
activités (vélos, équitation, etc). Le problème c’est de trouver de la place et il est trop rigoureux sur les tarifs et le nombre d’occupants !

Je suis passé lors d’un séjour, par Dominique au travers d’un
particulier et la j’ai été déçu, même si le mobil home était propre, celui-ci était
en mauvais état, mal équipé, vaisselle plastique, TV fonctionnant mal et pomme
de douche encrassée, après avoir fait part de mes constatations, celle-ci ne
veut rien savoir estimant qu’elle n’est que prestataire.

Cette année faute de place, j’essaie un autre loueur qui s’appelle
Sophie…

Je pense avoir été objectif et juste dans mon commentaire.

Nous rentrons de 15 jours de vacances au camping gorge vent : il y a du bon et du mauvais
Commençons par le mauvais: l’état du ménage a notre arrivé pas top top , le vieillissement des cottage qui aurait besoin d’un tit coup de neuf, notre cottage était un peu excentré on se sentait seul et pour fini attention les hamburger et chees sont des produit congelé bon certes vendu 4.50!!

le positif: un salon de jardin assez grand, des transat rien que pour nous, une grande piscine sympa avec deux toboggan, une pataugeoire pour les enfants, de bon surveillant de baignade, un mini club qui accepte les enfants a partir de 4 ans ( vous pouvez même allez vous promener pendant de ce temps a la mer ou visiter pas de soucis en plus Amandine qui fait le mini club est super avec les enfants), des animations tous les soirs (attention par contre un peu trop souvent de musique donc si vous aimez le calme ou avec des enfants c’est pas top !). activité nombreuse.

Cathy aussi a l’accueil est une super personne souriante, toujours de bonne humeur, c’est as le cas de tout le monde ! dommage

renseignements et photo 2011 demander moi

Bonjour,

Dans les remarques sur ce camping ilserait bon que vous mentionnez le N° de l’emplacement ou avec quel organisme que vous avez loué.

merci

En effet, il n’y a que les bungalows en bois qui sont vétustes et de propreté douteuse.
Les propriétaires de mobilhomes louent du matériel en bon état (en principe)
Alors pour les futurs commentaires précisez les parcelles concernées.

avec mes excuse, nous avons louer directement au camping. l’emplacement 23 il me semble j’ai pas tout retenu.

Par contre une chose de positif que j’ai oublier de dire, c’est qu’il était par cotre calé sur les lieux a visiter, les plages les mieux pour les enfants … c’est agréable. c’est cathy qui nous renseignait, franchement super !

et aussi effectivement la piscine est neuve mais le carrelage se defait, par contre je trouve la pataugeoire tres bien et securisé

il n’y a plus d’épicerie, cr le liddl étant pas loin , elle a été supprimé par contre pain , croissant, poulet possible.

la piscine etait super propre et le jacuzzi tres appreciable

bonjour,c’est un petit camping famillial sympa qui est bien situé

le camping par lui meme demande de l’entretien et je suis de l’avis d’ELODIE 06700 les" routes" pour ne pas dire chemins sont par endroit tres abimés et peuvent etre dangereux pour les jeunes enfants

la piscine est tres bien mais pas completement finie

grand bémol .les douches du bloc sanitaire l’eau tres froide .

a part ça j’ai passé un bon sejour camping calme

Tous les mobil homes sont équipés de cabines de douches. Je ne vois pas pourquoi les vacanciers utilisent les sanitaires. Peut etre pour eviter de faire faire le menage. Si j’etais le proprietaire du camping, je mettrais les douches payantes. Quand à l’eau froide, le gaz n’a pas ete livré a temps. Autrement en temps normal l’eau est chaude. Je voudrais dire en passant que les sanitaires ne sont pas des jeux d’enfants.

bonjour,
quand vous allez dans une piscine en sortant vous passer par la
douche( on ne vous dit pas de la prendre chez vous )je ne vous pas
pourquoi on camping ce serait different?

Rien ne vous empeche de faire quelques metres et de la prendre chez vous.

nous nous avons pas rencontré de pb d’eau chaude

Sujets suggérés

Services voyage