J’ai vu une information sur le Fjord-pass" sur le forum Norvège dans la rubrique Hébergements.
Quelqu’un parmi les routardnautes de ce forum connait il ou a t’il déjà souscrit à cette carte qui permet d’avoir des réductions pour les nuits d’hôtels?
Est elle vraiment intéressante?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
Jean Paul
PS : Elle coute normalement 120 NOK et actuellement elles en promo pour 2011 à 100 NOK jusqu’au 31/12
alix062
Bonjour Jean-Paul
Je me pose comme toi il y a trois ans des questions sur le fjord Pass. L’as-tu acheté et si oui, l’as-tu trouvé intéressant ?
jean-paul3
Bonjour Alix06,
Nous l’avons effectivement achetée et en ayant réservé en partie nos hôtels avec l’avantage tarifaire accordé, nous l’avons amortie sans difficulté avec 8 nuitées dans des hôtels adhérents.
Bons préparatifs
Jean Paul
alix064
Merci beaucoup Jean-Paul pour cette réponse si rapide (tu avais eu moins de chance en posant ta question il y a trois ans !).
Je la prendrai certainement car même en réservant peu d’ hôtels avec, elle sera vite rentabilisée.
Merci encore et bonne soirée
Anonyme5
Bonjour,
Comment trouve t on la liste des hotels qui proposent des reductions avec le Fjord Pass?
Et comment fait-on pour bénéficier de la reduction quand on réserve en ligne? J’ai en effet essayé de réserver en ligne des billets pour la croisière Flam-Gudvangen pour lesquels on doit avoir une réduction avec le Fjord Pass mais je n ai vu aucun endroit où mentionner le Fjord Pass donc aucune réduction.
D avance merci pour votre réponse.
Justine
alix066
Bonjour,
Je ne pourrai pas t’aider car les hôtels n’étant pas réservables par ce biais avant janvier, j’avais laissé tomber. Je n’avais pas conservé le lien mais il permettait de faire directement une réservation des hôtels et activités et donc la réduction était prise directement en compte.