Question sur périple Cape Town Port Elisabeth et retour.

Forum Afrique du Sud

Bonjour

Je pars a capetown ce 7 fevrier pour 14 jours dont 2 de voyages. J’ai pas mal epluchė les cartes, les carnets de route et forums mais je ne maitrise pas encore parfaitement.
Mon mari y va pr windsurfer. Moi pour triper. Donc j ai fait une resa pour voiture de loc et je vais partir de cape town jusqu a port elisabeth. Il y a deja beaucoup a faire entre les deux, la ville et ses environs, les vignobles, la garden route, addo etc.
Vos precieux recits m ont deja permis d avancer sur mon sejour. Par contre je me demande si c est mieux de faire aller retour entre cap town et port elisabeth, en voiture et voir sur les routes des tas de choses. Ou bien s il vaut mieux faire le retour en avion (j ai vu un vol a 47 euros) et laisser la voiture de loc a port elisabeth.
Je vous remercie beaucoup pour vos reponses.
Caroline.

Bonjour,

Pas d’hésitation : laissez la voiture à Port Elizaberh, cela vous laissera plus de temps pour les visites en cours de route. Voir mon compte -rendu : “Retour 2 semaines Le Cap -Port Elizabeth”.

Bonne lecture.

Michèle.

Je vous remercie c est une reponse rapide et utile, je vais chercher votre recit!

Caroline.

Bonjour,
OK avec Michèle, le retour en avion! Vous profiterez mieux du reste.

Les frais de One Way sont variables selon les loueurs, nous avions trouvé peu cher chez Avis via Autoescape.

Je suis en cours de rédaction de mon carnet de décembre, je vais essayer de l’avancer un peu plus vite! ( Mais je finissais celui de Namibie3, et puis je préparais les voyages suivants…!).

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage